Topic de stepone6 :

Besoin de vous.

Petit dernier up.
En vrai je suis trop bête je cherche des raisons inconsciemment de pardonner.
De dire ok c’est pas grave peut être qu’elle à juste peur de dire la vérité
Elle te prends pour acquis , montre lui que tu as d'autre opportunité que son string 🤭
Ouais en gros je me dis c’est soit ça soit elle veux pas assumer, putain qu’est-ce que c’est fanant de passer son temps à essayer de re donner confiance a une fille qui a vécu des misères qui se disait plein de valeur etc etc pour au final..

Le pb n'est pas ton manque de confiance : tu l'as laisses sortir à sa guise, les yeux fermés. Le pb étant qu'elle te ment / cache des choses, il y a bien une raison, on ne cache jamais quelque chose arbitrairement, surtout quand on sait que ça peut impacter la relation actuelle. Par souci d'honnêteté envers toi, elle aurait dû directement te le dire si elle trouve ça si normal et si il n'y a réellement aucune ambiguité entre eux. Si tu lui demandes des comptes elle te dira surement qu'elle ne pensait pas que c'était important / que le fait d'en parler donner de l'importance à tout ça / ou pire qu'elle a OUBLIÉ de te le dire car ce n'est pas important pour elle blablablabla. Pour le dernier point ça peut être vrai mais dans ce cas-là par RESPECT pour toi, elle n'aurait pas dû y aller et/ou t'en parler avant en te précisant que ça n'est plus important puisque ça date de 2016. Le fait qu'elle n'est volontairement rien mentionné en comptant sur ta crédulité, c'est ça qui est problématique.

Tu l'as connais mieux que nous. Parle-en directement avec elle, sans mentionner une seule fois le manque de confiance mais bien en insistant sur le fait qu'elle t'a MENTI. Si elle ne comprend pas, ce qu'elle pense (que tu manques de confiance en toi) tu pourras t'en passer puisque ce n'est pas la vérité

+ si tu te sens épuisé à cause de cette relation c'est pas bon signe, une relation c'est censée t'élever / te booster, pas te bouffer ton énergie. Si t'es avec depuis 8 ans et c'est qu'une passe je comprends, si t'es avec depuis 8 mois pose toi des questions khey
C’est exactement ce qu’elle ma dit doll.
Carrément ça ma fait ouvrir les yeux ce que tu ma dis

Données du topic

Auteur
stepone6
Date de création
10 novembre 2023 à 05:47:27
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !