Topic de GOMEDOV_19 :

2027: Mon VOTE ira à la LFI

Peu importe, tu voteras pour l'heritier de macron au second tour, c'est ca qui compte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Octobre 2023 est un mois qui restera à jamais gravé dans l'histoire de France car il a unit à jamais les musulmans et les FDS.

C'est exactement comme pour ce qui a suivi le 11 septembre, la masse vient de comprendre que les politiques et QUI instrumentalisent et stigmatisent les musulmans dont le but de justifier les pires saloperies.

À présent les musulmans ne sont plus vus comme des nuisibles mais comme des gens stigmatisés par les médias et les QUI pour obtenir ce qu'ils veulent.

Les musulmans et les FDS sont des frères depuis octobre 2023.

Le 08 novembre 2023 à 20:17:53 :

Le 08 novembre 2023 à 20:09:06 :
Tes ancêtres sont fiers de toi le soumis

Parce que tu crois que les mecs morts à Verdun voulaient que les français deviennent des larbins d'Israel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655310078-golemdecire-zoom.png

Les mecs morts à verdun ne voulaient sûrement pas que les français deviennent des larbins des Mohamed, Karim....

Je vois pas en quoi être la serpillière des chances pour la France et dhimmi sur son propre sol est préférable, quels bénéfices?

Pareil pour moi !
Quand je vois la degré de soumission des autres formations

:malade:

Le 08 novembre 2023 à 22:08:50 :
Je vois pas en quoi être la serpillière des chances pour la France et dhimmi sur son propre sol est préférable, quels bénéfices?

Ce que tu comprends pas c'est que tu est servile et EN PLUS tu va avoir les chances.

:hap:

Le 08 novembre 2023 à 20:20:32 :
Octobre 2023 est un mois qui restera à jamais gravé dans l'histoire de France car il a unit à jamais les musulmans et les FDS.

C'est exactement comme pour ce qui a suivi le 11 septembre, la masse vient de comprendre que les politiques et QUI instrumentalisent et stigmatisent les musulmans dont le but de justifier les pires saloperies.

À présent les musulmans ne sont plus vus comme des nuisibles mais comme des gens stigmatisés par les médias et les QUI pour obtenir ce qu'ils veulent.

Les musulmans et les FDS sont des frères depuis octobre 2023.

Bah là on a compris qui avait la réalité du pouvoir en France.

Le pire c'est qu'ils sont vraiment partout, c'est un film.

:hap:

Données du topic

Auteur
GOMEDOV_19
Date de création
8 novembre 2023 à 20:02:45
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !