Le 08 novembre 2023 à 10:54:16 :
Le 08 novembre 2023 à 10:36:13 :
Les notes des kheys sur les femmes sont-elles fiables?
Si non ma note doit être corrigée de combien?Évidemment non.
Non seulement, Ils ne connaissent pas les notes intermédiaires, mais en plus, ils sont fans de bimbos méditerranéennes, vulgaires, peroxydées et bronzées.
il est 10h55, je m'en vais réviser au lieu de awviser comme tu me l'as conseillé
Non, souvent ils sous cotent ces chouffins, car incels et ragent des femmes.
Entre eux par contre ils se surnotent. Sur les topics trombi t'avais régulièrement des têtes de célestins qui se faisaient noté à 7/10. A contrario, même des jolies kheyettes sont notées à 5/10
Mp si tu veux un avis nuancé
Le 08 novembre 2023 à 10:57:38 LinaLisaTriste a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 10:55:18 :
Faut que tu calcules aussi l'écart-type et le kurtosis pour avoir une idée plus précise de la distributionj'ai eu une note supplémentaire entre temps, ça me fait 5,57 de moyenne
![]()
Alors il faut aussi recalculer les autres moments de la distribution 
Le 08 novembre 2023 à 10:58:40 Vauriens a écrit :
Entre eux par contre ils se surnotent. Sur les topics trombi t'avais régulièrement des têtes de célestins qui se faisaient noté à 7/10. A contrario, même des jolies kheyettes sont notées à 5/10Mp si tu veux un avis nuancé
On non, pauvres kheyettes... Heureusement que tu es là pour apporter un peu de raison dans ce forum de fous _.gif)
Le 08 novembre 2023 à 10:58:50 :
Le 08 novembre 2023 à 10:57:38 LinaLisaTriste a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 10:55:18 :
Faut que tu calcules aussi l'écart-type et le kurtosis pour avoir une idée plus précise de la distributionj'ai eu une note supplémentaire entre temps, ça me fait 5,57 de moyenne
![]()
Alors il faut aussi recalculer les autres moments de la distribution
Le physique c'est un tout, c'est holistique.
Ce ne sont pas que des angles, des stats et des variables.
Pas besoin de calculer quoi que ce soit.
Tout le monde sait au premier coup d'œil.
Le 08 novembre 2023 à 11:00:10 :
Le 08 novembre 2023 à 10:58:40 Vauriens a écrit :
Entre eux par contre ils se surnotent. Sur les topics trombi t'avais régulièrement des têtes de célestins qui se faisaient noté à 7/10. A contrario, même des jolies kheyettes sont notées à 5/10Mp si tu veux un avis nuancé
On non, pauvres kheyettes... Heureusement que tu es là pour apporter un peu de raison dans ce forum de fous
C'est une réalité, le délire "Kim kardashian ? 6/10 max je la touche pas avec des gants mappa
" est réel. Le forum sous note les femmes et surnote, enfin, ils se surnotent entre eux. Un khey m'avait mis 8 pour info alors que j'estime être un 6/10 max
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic