Topic de Kinotiste :

En vrai les steaks vegans c'est pas si mal !

Je suis végetarien depuis cet été. Il y a quelques années j'avais déjà essayé la viande vegan mais j'avais trouvé ça immonde.
Mais là j'aime bien! Bon ce serait mentir de dire que ça a vraiment le même goût que la vraie viande, mais ça fait un bon substitut en tout cas !
ça existe pas les steak vegan
tu tues plus de vies en consommant les produits "vegan" de ton supermarché que n'importe quel clampin qui mange du poulet/boeuf tout les jours :hap:

Le 09 novembre 2023 à 20:39:38 :
ça existe pas les steak vegan

C'est des steak au soja quoi. Qui cherchent à imiter le goût de la viande sans en être réellement

Le 09 novembre 2023 à 20:39:53 :
tu tues plus de vies en consommant les produits "vegan" de ton supermarché que n'importe quel clampin qui mange du poulet/boeuf tout les jours :hap:

Source ?

C'est absolument immonde. :malade:
Y'a aucune nutrition dans ton truc transformé, mange de la vraie viande au moins vu que c'est ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Non c'est dégueulasse

tu fais pitié

Encore un khey castré par sa meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493241605-fgapoerer.jpg
Tu nous tiendras au courant de l'évolution de ton bonnet https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699143540-dreamer.png

Le 09 novembre 2023 à 20:41:19 :

tu fais pitié

être végan et aller au supermarché ça ça fait vraiment pitié pour le coup :hap:

Le 09 novembre 2023 à 20:42:42 :

Le 09 novembre 2023 à 20:41:19 :

tu fais pitié

être végan et aller au supermarché ça ça fait vraiment pitié pour le coup :hap:

Y'a de l'herbe partout dehors en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis d'accord :oui:
J'aime bien la marque Happyvore. Un peu cher donc je n'en mange pas tout le temps, mais j'aime bien
Ahii mais la viande vous manque tellement que vous la copier :rire:

Le 09 novembre 2023 à 20:40:33 :

Source ?

la monoculture sans élevage tue tout les êtres vivants sur le champ destiné à faire pousser tes produits "vegan", forcément plus d'insectes, de rongeurs, d'oiseaux, les vers de terre meurent et la terre se perd

De toute facon c'est bourré de truc nocif + tres chere.

Le 09 novembre 2023 à 20:45:35 :

Payer presque aussi chère pour quelque chose qui ne possède même pas un nutriment assimilable par notre organisme vu que c'est ultra transformé :rire:

En gros tu manges juste pour le gout, et c'est même pas comme si c'était bon comparé à un vrai steak :)

Allez vas dormir toi. J’espère que tu troll le low

Le 09 novembre 2023 à 20:56:45 :

Le 09 novembre 2023 à 20:45:35 :

Payer presque aussi chère pour quelque chose qui ne possède même pas un nutriment assimilable par notre organisme vu que c'est ultra transformé :rire:

En gros tu manges juste pour le gout, et c'est même pas comme si c'était bon comparé à un vrai steak :)

C’est clair que la viande piquée aux hormones et autres merdes c’est mieux. Les produits vegan transformés comme tu dis c’est pas si transformé que ça, renseigne toi aussi, le low

Données du topic

Auteur
Kinotiste
Date de création
9 novembre 2023 à 20:38:58
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !