Je remarque que vous avez des gouts qui sont vraiment très stéréotypées jusqu'à la caricature, je me demande si vous vous en rendez compte ?
Vous exigez chez les femmes qu'elles aient une grande taille de poitrine ou des grandes fesses, il y a une vraie objectification sexuelle du corps de la femme pour vous.
Le 30 octobre 2023 à 21:01:08 :
Tant mieux, auparavant la "mode" était aux anorexiques.
Attention avec ce sujet là, l'anorexie est une vraie maladie, faut pas l'utiliser à tort et à travers
Le 30 octobre 2023 à 21:05:00 :
Bon la maigreur +++ si tu préfères.
Oui je préfères
Le 30 octobre 2023 à 20:59:25 :
Vous semblez avoir du mal à apprécier les êtres humains, vous êtes attirés par des modèles artificiel de télé-réalité
modèles artificiels qui sont des exagérations de goûts déjà existants 
Savez-vous combien il faut d'hommes pour nettoyer un parquet de 80 mètres carré ?
aucun, c'est un travail de gonzesse
Le 30 octobre 2023 à 20:57:42 :
Je remarque que vous avez des gouts qui sont vraiment très stéréotypées jusqu'à la caricature, je me demande si vous vous en rendez compte ?Vous exigez chez les femmes qu'elles aient une grande taille de poitrine ou des grandes fesses, il y a une vraie objectification sexuelle du corps de la femme pour vous.
non juste qu'elle soit japoniaise et dans les 1m70+ c tout hein
Le 30 octobre 2023 à 21:09:07 :
Le 30 octobre 2023 à 20:59:25 :
Vous semblez avoir du mal à apprécier les êtres humains, vous êtes attirés par des modèles artificiel de télé-réalitémodèles artificiels qui sont des exagérations de goûts déjà existants
Des caricatures justement, c'est malsain
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic