Topic de Phaniteas :

Vous avez des gouts très stéréotypés

Supprimé

Je remarque que vous avez des gouts qui sont vraiment très stéréotypées jusqu'à la caricature, je me demande si vous vous en rendez compte ?

Vous exigez chez les femmes qu'elles aient une grande taille de poitrine ou des grandes fesses, il y a une vraie objectification sexuelle du corps de la femme pour vous.

Vous semblez avoir du mal à apprécier les êtres humains, vous êtes attirés par des modèles artificiel de télé-réalité
Tant mieux, auparavant la "mode" était aux anorexiques.

Le 30 octobre 2023 à 21:01:08 :
Tant mieux, auparavant la "mode" était aux anorexiques.

Attention avec ce sujet là, l'anorexie est une vraie maladie, faut pas l'utiliser à tort et à travers

Bon la maigreur +++ si tu préfères.

Le 30 octobre 2023 à 21:05:00 :
Bon la maigreur +++ si tu préfères.

Oui je préfères

Le 30 octobre 2023 à 21:05:41 :
Je n'exige rien perso'. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540508315-raphienquete.png

Je parle en général, je pense qu'il y a des exceptions heureusement

Ouais c'est ce que dégage la femme et son charme qui importent. Et si elle a un gros fion c'est un plus
on ne se connait pas, déjà

Le 30 octobre 2023 à 20:59:25 :
Vous semblez avoir du mal à apprécier les êtres humains, vous êtes attirés par des modèles artificiel de télé-réalité

modèles artificiels qui sont des exagérations de goûts déjà existants :(

Et les shemales, qui aime ?

Savez-vous combien il faut d'hommes pour nettoyer un parquet de 80 mètres carré ?

aucun, c'est un travail de gonzesse

Ou est le pb à aimer les gros seins ?
J’apprécie les êtres humains perso, je les préfère aux femmes même
Tu dis ça Phaniteas parce que t'es une anorexique et que ton chad préfère Nicki Minaj
Wallah je touche à tout je suis pas difficile tant que la fille est féminine

Le 30 octobre 2023 à 20:57:42 :
Je remarque que vous avez des gouts qui sont vraiment très stéréotypées jusqu'à la caricature, je me demande si vous vous en rendez compte ?

Vous exigez chez les femmes qu'elles aient une grande taille de poitrine ou des grandes fesses, il y a une vraie objectification sexuelle du corps de la femme pour vous.

non juste qu'elle soit japoniaise et dans les 1m70+ c tout hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

Le 30 octobre 2023 à 21:09:07 :

Le 30 octobre 2023 à 20:59:25 :

modèles artificiels qui sont des exagérations de goûts déjà existants :(

Des caricatures justement, c'est malsain

Données du topic

Auteur
Phaniteas
Date de création
30 octobre 2023 à 20:57:42
Date de suppression
30 octobre 2023 à 21:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !