Le 04 novembre 2023 à 07:25:44 :
![]()
Je ne suis pas une fake, merci.
Dernière fois que je portais une jupe je crois.
Déjà qu'en France j'ai arrêté d'en mettre il y a longtemps... (on se demande pourquoi)
Quand tu sors en groupe jupe ça devrais pas posé de soucis personne viendra t'emmerde
Mais solo, oui, peut être mieux pour toi de mettre un jeans et ceinture/ bretelles pour être sûr ...
Après bien sûr toi qui vois
Mais ça serais quand même mieux si tu pouvais essayer de déposer plainte
Le gars a du se dire que tu oserais pas où que personne t'ecouterais comme t'es étrangère
Mais tu devrais essayer quand même que se bâtard soit exposée en public, l'image sociale compte beaucoup là-bas, ça serais magnifique que la sienne soit détruite ...
Enfin bon, courage a toi
Tu y est pour encore longtemps ?
Quelques jours.
Heureusement, car sinon ça aurai gâché toute mes vacances.
Je viens régulièrement, et j'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant.
Je pense qu'à force d'y vivre on voit les mauvais côté petit à petit.
C'est pour ça que j'ai toujours dit que je voudrai jamais vivre ici.
J'aime y être en vacances, c'est tout.
Le monde du travail, les normes sociales/travail, la position de la femme dans la société ne m'attire pas du tout ici.

https://fr.globalvoices.org/2018/08/12/227840/
OK, j'ai très bien fait de pas aller porter plainte.
Je pense que l'expérience doit être plus traumatisante que l'agression en elle même
J'arrive rien à faire depuis.
J'ai passé la soirée avec des amis hier ça m'a changé les idées.
Mais mise à part ça, c'est tout.
La journée je marche random dans la rue.
Je reste jusqu'à tard au lit.
Le soir je discute avec des gens, mais je fais semblant d'aller bien.
Je pense que ça doit se voir que les gens me trouvent bizarre ces dernier jours :-/
C'est compliqué, parfois ça va mieux et parfois je retombe très bas.
Hier soir j'ai discuté avec des amis. Et j'ai vraiment pu mettre de côté tout ça. J'étais presque heureuse.
Puis après je me retrouve seule et je pleure.
Ce matin rien envie de faire, ni de bouger.
J'en ai discuté avec un ami japonais.
Il a à peu près le même âge que mon agresseur, ça fait bizarre. Mais je sais que lui est gentil.
Mais j'ai voulu partager ça avec lui, avoir son point de vue. (j'en ai parlé qu'avec des femmes pour le moment)
Il m'a répété genre 25 fois en 1h de discussion que Shinjuku c'est dangereux pour les femmes le soir.
Il a demandé si l'agresseur était bourré ou non (qu'est-ce que ça changerai en vrai ?)
Il était désolé pour moi, mais limite il m'a dit de pas retourner dans le quartier.
Sauf que c'est pas un connard de pervers qui va changer ma vie.
Je continuerai à sortir, je ferai juste attention.
Bon, c'était intéressant d'avoir un point de vue d'un homme.
Le 04 novembre 2023 à 06:33:23 :
En vacances au Japon.Un vieux pervers s'est approché de moi, un soir tard, quand je rentrais d'un bar.
Je m'étais arrêtée 2min à côté d'un Family Mart pour manger un petit truc, j'étais un peu en retrait du trotoire, la rue était sombre. Peu de monde.C'est pas rare que des vieux s'intéressent à moi comme ça.
Je m'en fiche presque, souvent ils sont intéressés car je porte pas de soutif. En général c'est juste une remarque et ils partent.
Mais là il est resté, il s'est approché de plus en plus. Et moi j'osai rien dire.
J'étais figée, il m'a caressé la poitrine puis a commencer à me toucher sous la jupe, jusqu'à baisser ma culotte.
Tout en me touchant il me léchais la jambe aussi. Il avait un masque, et il l'avait juste levé pour sortir sa langue. Dégoûtant.Je sais plus combien de temps ça a duré, peut être 2min, peut être 5.
Il voulait me mettre des doigts mais je restait droite comme un i, en serrant fort mes jambes.
Il a mimé la pénétration en se frottant à moi après et il voulait m'emmener dans une espèce de cave à vélo très sombre, juste à côté.
L’op bite en main
JvArchive compagnon