Topic de chingoo :

Le programme de Jean-Marie Le Pen en 2002

Le seul truc scandaleux pour moi c’est ça : Supprimer l' acquisition automatique de la nationalité française

Je suis né en France de parent étranger qui n’ont pas acquis la nationalité française jusqu’à récemment. Et de voir que j’ai été éduqué ici j’ai aimé ce pays j’y travail et paye mes impôts. Voir que j’aurais pas la nationalité automatiquement ca m’aurait fait chier car en fait je me sens plus proche de la France que de mon pays d’origine

Le 04 novembre 2023 à 18:57:24 :

Le 04 novembre 2023 à 18:55:38 LuciusPahlavi a écrit :
- Dépolitiser les manuels et l'enseignement
- Améliorer l' enseignement de notre héritage culturel

Faut choisir

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628027126-1512730406-larrykasparov.png

checkmate.

Il a le droit, mais il faut être pertinent et constant

Les francais ont eu le choix entre ca, et la diversité.

Ils ont choisi.

Le 04 novembre 2023 à 18:59:59 :

Attribuer les prestations familiales aux seuls ressortissants français

att mais c'est pas deja le cas? :rire:

btg

Maintenant tu sais que tu travailles et que tu cotises pour payers les allocations familiales des étrangers :)

Le 04 novembre 2023 à 18:59:34 :
La propagande en 2002 de par les médias, les prof collabos, les chances qui frappaient les blancs soit disant facho, les parents français complètement con qui ne pense pas d'abord à leur propre peuple.

En meme temps c'était un autre temps, un temps ou la france était assez riche pour jouer les philanthropes avec les immigrés...

Le 04 novembre 2023 à 19:00:06 :
Le seul truc scandaleux pour moi c’est ça : Supprimer l' acquisition automatique de la nationalité française

Je suis né en France de parent étranger qui n’ont pas acquis la nationalité française jusqu’à récemment. Et de voir que j’ai été éduqué ici j’ai aimé ce pays j’y travail et paye mes impôts. Voir que j’aurais pas la nationalité automatiquement ca m’aurait fait chier car en fait je me sens plus proche de la France que de mon pays d’origine

Le problème c'est qu'en France on confond Nationalité avec Citoyenneté. La réalité c'est qu'il n'y a pas de peuple français, il y a une citoyenneté française. Les Français c'est aussi vague que de parler des européens. Les vrais nationalités dans ce pays sont les Gaulois, les Aquitains, les Gascons, les Basques, les Catalans du Roussillon, les Provençaux, les Alsaciens, les Mosellans, les Flamands du Nord, les Corses, les Bretons... Et je n'évoque que le territoire européen et les nations ancestrales.

Le 04 novembre 2023 à 19:00:06 :

Ne pas l'avoir automatiquement ne veut pas dire que tu ne pouvais pas l'avoir du tout :ok:
Ce serait justement une bonne chose pour faire le tri entre les enfants de parents étrangers qui se sont intégrés et qui aiment le pays dans lequel ils vivent et les autres :hap:
C'est plutôt donner automatiquement la nationalité Française à quelqu'un qui crache sur la France et ne se sent pas Français qui semble absurde :(

Le 04 novembre 2023 à 17:58:16 LapinCarotte27 a écrit :
C'est ce qui devrait être la base

Dire "la base" en parlant politique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659306372-aya-lunette-moche-prout.png

Tout ce que je vois c'est que le FN est passé de 18 % a 44% en quelques années, ça va bientot basculer :)

[17:54:26] <chingoo>
Y'a quoi de scandaleux? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

Too soon

Le 04 novembre 2023 à 17:58:48 SaintHalving5 a écrit :
La suite: Chirac gagne à 82% contre Lepen avec le slogan "mangez des pommes" :rire:

Les castors hystériques dans les rues avec des manifestations gigantesques contre le FN :o))

Les golems totalement matrixés par la télé comme d'habitude :hap:

La fin de civilisation la plus grotesque de l'histoire, les Francais méritent ce qui va leur arriver dans la tronche.

Les élites ont comprit comment manipuler les foules

Le 10 novembre 2023 à 15:12:23 BWV208 a écrit :

[17:54:26] <chingoo>
Y'a quoi de scandaleux? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

Too soon

Je dirais même trop tard

Bah disons qu'on avait pas l'age de s'y intéresser ni même la comprendre, la politique

On bouffe juste les conséquences de nos aïeux

Ardisson qui avait fait une minute de silence, les reportages sur le bruit des bottes sur les chaînes :rire:

Données du topic

Auteur
chingoo
Date de création
4 novembre 2023 à 17:54:14
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
87
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !