Le 04 novembre 2023 à 01:32:23 :
Le 04 novembre 2023 à 01:31:10 DobbyestunGOLEM a écrit :
Le 04 novembre 2023 à 01:30:14 :
Wow j'avais le jeu quand j'étais en primaire (et j'ai jamais été très jeu-video) y a une vingtaine d'annéeJe kiffais mais bordel jamais réussi à dépasser le niveau 2 ou 3 tellement c'était dur, même en y rejouant des années après
Noté 17/20 par JVC à l'époque, pas dégueu. C'est prometteur ...
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003159-les-fourmis.htmJe trouvais ça vraiment magique l'ambiance, mais soit j'étais trop nul ou peu patient, soit c'était vraiment très dur
![]()
me souviens du petit livret où j'essayais d'en apprendre plus sur les différents type de castes / rôle dans la fourmilière / prédateur
![]()
un jeu ludique et didactique 
je vois à peu près ce que ça peut donner, y a moyen que ce soit très sympa en vrai surtout s'ils reprennent les meilleurs idées du vieux jeu et du roman 
et puis ... Tu as une revanche à prendre sur le jeu, tu TE DOIS DE LE FINIR celui-ci bordel
Le 04 novembre 2023 à 01:38:02 DobbyestunGOLEM a écrit :
Le 04 novembre 2023 à 01:32:23 :
Le 04 novembre 2023 à 01:31:10 DobbyestunGOLEM a écrit :
Le 04 novembre 2023 à 01:30:14 :
Wow j'avais le jeu quand j'étais en primaire (et j'ai jamais été très jeu-video) y a une vingtaine d'annéeJe kiffais mais bordel jamais réussi à dépasser le niveau 2 ou 3 tellement c'était dur, même en y rejouant des années après
Noté 17/20 par JVC à l'époque, pas dégueu. C'est prometteur ...
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003159-les-fourmis.htmJe trouvais ça vraiment magique l'ambiance, mais soit j'étais trop nul ou peu patient, soit c'était vraiment très dur
![]()
me souviens du petit livret où j'essayais d'en apprendre plus sur les différents type de castes / rôle dans la fourmilière / prédateur
![]()
un jeu ludique et didactique
je vois à peu près ce que ça peut donner, y a moyen que ce soit très sympa en vrai surtout s'ils reprennent les meilleurs idées du vieux jeu et du roman
et puis ... Tu as une revanche à prendre sur le jeu, tu TE DOIS DE LE FINIR celui-ci bordel
![]()
Il buguait sur W10 déjà dans mes derniers souvenirs 
Sinon c'est un (vieux) jeu de gestion, forcément dépassé aujourd'hui et je ne sais pas si un moteur de rendu 3D moderne apportera grand chose au gameplay, mais c'était pas trop mal foutu et assez plaisant
Le 04 novembre 2023 à 01:21:38 :
je me suis déjà fait avoir par BEE SIMULATOR de merde, je jouerai pas à votre merde

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic