Le 03 novembre 2023 Ă 19:45:47 :
Ca fait 45min je me fais chierOn s'en bas les couilles putain, on peut avoir World of Warcraft???????????
les hommes dauphins dans la prochaine extention, not ready
Le 03 novembre 2023 Ă 19:45:47 :
Ca fait 45min je me fais chierOn s'en bas les couilles putain, on peut avoir World of Warcraft???????????
Ils vont le mettre en dernier c'est sur
Le 03 novembre 2023 Ă 19:46:11 :
Ils vont faire du classic + et Cataclysm avec maintient des serveurs Wotlk classic
classic + tu rĂȘves ça voudrait dire crĂ©er du contenu sur de l'ancien
ils en sont pas capable
ca sera cataclysm avec quelques changements
Le 03 novembre 2023 Ă 19:46:59 :
Ils vont faire du classic + et Cataclysm avec maintient des serveurs Wotlk classicclassic + tu rĂȘves ça voudrait dire crĂ©er du contenu sur de l'ancien
ils en sont pas capableca sera cataclysm avec quelques changements
Jvois pas l'intĂ©rĂȘt de faire du cataclysm classic, on va partir jusqu'a LĂ©gion ? L'intĂ©rĂȘt de classic c'est de jouer a l'ancien monde, Cata casse tout cet ancien monde
Pourquoi je regarde ça bordel ?
J'ai jamais joué à un seul jeu Blizzard sauf Wow pendant 4h et j'ai trouvé ça à chier
Quelle vie de merde j'ai

Le 03 novembre 2023 Ă 19:48:03 :
Le 03 novembre 2023 Ă 19:46:59 :
Ils vont faire du classic + et Cataclysm avec maintient des serveurs Wotlk classicclassic + tu rĂȘves ça voudrait dire crĂ©er du contenu sur de l'ancien
ils en sont pas capableca sera cataclysm avec quelques changements
Jvois pas l'intĂ©rĂȘt de faire du cataclysm classic, on va partir jusqu'a LĂ©gion ? L'intĂ©rĂȘt de classic c'est de jouer a l'ancien monde, Cata casse tout cet ancien monde
je suis d'accord je veux classic + moi hein
JvArchive compagnon