Le 31 octobre 2023 à 19:52:47 :
Depuis quelques mois on a prévu une soirée avec un évènement immersif laser game avec des zombies avec des potes, finalement depuis quelques jours c'est silence radio alors que c'est censé être ce soir et j'ai 0 nouvelle, pas envie d'être le mec qui demande "bah alors la soirée ?" je les soupçonne de la faire sans moi pour je ne sais quelle raison
Mais tranquille je suis avec mes kheys
Ça te coûte quoi de demander ? Si les gens t'oublient c'est justement parce-que tu as relancé personne de ton côté. Demande au pote avec qui tu es le plus proche.
Le 31 octobre 2023 à 19:53:40 :
Soirée cinéma en soloCimer le cinéma de quartier à 3€ la place.
Tu vas te mater quoi ?
Le 31 octobre 2023 à 19:55:31 :
Tu vas te mater quoi ?
"La Main" et "Hérédité"
Le 31 octobre 2023 à 19:55:16 :
Depuis quelques mois on a prévu une soirée avec un évènement immersif laser game avec des zombies avec des potes, finalement depuis quelques jours c'est silence radio alors que c'est censé être ce soir et j'ai 0 nouvelle, pas envie d'être le mec qui demande "bah alors la soirée ?" je les soupçonne de la faire sans moi pour je ne sais quelle raison
Mais tranquille je suis avec mes kheysÇa te coûte quoi de demander ? Si les gens t'oublient c'est justement parce-que tu as relancé personne de ton côté. Demande au pote avec qui tu es le plus proche.
Nan tranquille j'y tenais pas plus que ça finalement, je suis un peu fatigué ces derniers temps et il fait froid et moche dehors, je suis bien là
Mais tranquille je suis avec mes kheys
Ce sentiment d'abandon.

Le 31 octobre 2023 à 19:55:50 :
Avec mes enfants en mode trkl
Ils sortent pas ?
Le 31 octobre 2023 à 19:55:31 :
Tu vas te mater quoi ?
Punaised 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic