Topic de PythonSanglant :

Anime Pluto sur Netflix

Lue le manga plus jeune jusqu'au tome 4 , l'annonce de l'anime etait une fete pour moi vue que j'avais adorer mais sentais que le format ideal etait une adaptation comme tout les manga de l'auteur .
Vue l'episode 1 et l'ambiance enquete , la mise en scene , l'ost est d'un niveau qui merite le chef d'oeuvre pour l'instant .
J'ai failli lacher ma larme avec la partie du pianiste et du robot majordome . Son enfance et sa mere , la reconciliation , le cri dans le ciel...
Quelqu'un qui a vue la serie ?
Sa continue sur la meme lignee au niveau reussite ?
wtf ils l'ont vrm adapté? 8x60 donc ça suit sûrement le manga c'est ouf
je regarderai ça
C'est dans ma liste, j'ai lu le manga l'année dernière, c'était très cool ! J'ai hâte de voir ce que Netflix nous a sorti :oui:

Il l'ont adapter case par case , le scenario doit etre suivi a la lettre il n'y a pas de place pour des futilite et le resultat est sublime .
Vraiment , c'est du tres lourd , au dela du cote graphique et technique c'est la finesse des dialogue et de la mise en scene qui est tres proche des meilleurs thriller .
Monster etait cool mais pluto est bien au dessus , meme sans aimer les delire mecha sa n'as rien a voir avec se qu'on peut en croire comme un evangelion .

On est plus dans du blade runner la , et quand j'ai vue que chaque episode prenait 1 heure j'ai juste hallucinais , netflix on crache dessus mais parfois faut juste dire merci pour ce qu'il permette de faire au createur...enfin quelque fois .

Je fonce pour le deuxieme , j'ai stoper que pour cree un topic , la serie vient tout juste de sortir mais je pense qu'on va droit vers une reconnaissance mondiale , attendons quelque jour .

C est très bon je trouve
Je viens de finir l'épisode 4 et c'est du très très lourd.
Je critique bien souvent Netflix mais force est de constater que là, ils ont pas foirer

Données du topic

Auteur
PythonSanglant
Date de création
29 octobre 2023 à 01:01:04
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !