Le 01 novembre 2023 à 15:16:48 :
Hitman 3, il y a le contenu des deux premiers dedans
tout le contenu ou une partie ?

Le 01 novembre 2023 à 15:17:07 :
Hitman 3, il y a le contenu des deux premiers dedanstout le contenu ou une partie ?
Tout je crois, et il est en solde en se moment sur Steam
Le 01 novembre 2023 à 15:17:43 :
Hormis les nouveaux, blood money
ok je prends note
Et Hitman absolution est bien ?
Le 01 novembre 2023 à 15:19:19 :
Le 01 novembre 2023 à 15:17:07 :
Hitman 3, il y a le contenu des deux premiers dedanstout le contenu ou une partie ?
Tout je crois, et il est en solde en se moment sur Steam
ah bien sympa ça je vais voir
En prenant la dernière version t'as toute la trilogie en un jeu et ça vaut largement le coup. J'ai plus de 1000 h sur la trilogie au complet. J'ai joué au premier en épisodique à l'époque, j'ai vraiment adoré.
Pour les anciens je te conseil Blood Money mais c'est déjà old school maintenant.
Et pour les jeux encore plus vieux je trouve qu'Hitman Contract est plus jouable qu'Hitman Silent Assassin.
Quant à Absolution c'est plus un road movie linéaire avec quelques cibles à la Hitman de temps en temps. Rien à voir avec le reste de la saga.
Mais la dernière trilogie c'est un truc de malade. Chaque niveau tu peux passer un temps fou pour maîtriser le niveau et tuer les cibles en perfect sans te changer. La difficulté et l'HUD sont custom à fond. T'as d'autres modes de jeux pour relancer le plaisir d'explorer certaines zones. Level design de fou. Vraiment fonce.
Et surtout ce que j'aime c'est que les armes et équipements tu peux t'en servir de manière détournée. C'est un jeu qui encourage l'imagination..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic