Le 01 novembre 2023 à 14:04:05 :
Le 01 novembre 2023 à 14:03:09 :
Le 01 novembre 2023 à 14:00:15 :
Le 01 novembre 2023 à 13:58:31 :
Le 01 novembre 2023 à 13:51:28 :
C'est quoi la plus belle ville notamment pour Noel ? Autant je sais que le marché de Vienne est introllable et bat celui de Prague, mais pour tout le reste j'ai l'impression que y'a plus de beaux bâtiments/églises/bibliothèques etc à Prague qu'à Vienne, des kheys qui ont fait les deux pour témoigner ?Et niveau sécurité c'est kiff kiff ? Prague est moins cher que Vienne donc ça l'avantage
J'ai fait les deux. Vienne pour un Noël en famille. Prague pour un Noël entre pote.
Ça dépend du style de ta meuf. Si elle est plus "culture", belle architecture etc je dirai Vienne. Prague est top aussi, c'est plus cosy, c'est très bien pour la fête et moins chère.
Elle l'est tout comme moi, mais j'ai justement eu l'impression que y'avait plus d'églises à voir, de bibli à Prague qu'à Vienne ?
Il y a des églises sympas à Prague mais niveau architecture Vienne est au dessus (avis perso). J'ai tendance à dire que Vienne c'es mieux que Paris (car très beau et sans crackeux, sans migrants, sans rat, propre, et les gens sont très gentils).
Peu importe ton choix, ce sont deux très belles villes et tu ne sera pas déçu 
Le 01 novembre 2023 à 13:53:01 :
Le 01 novembre 2023 à 13:52:15 :
Budapest pour Noël >>> Prague et VienneC'est pas une ville de dépravés la nuit target par tous les beaufs qui font des enterrements de vie de garçon ?
C'est la même à Prague btg ?
Le 01 novembre 2023 à 14:07:05 '''''' a écrit :
Le 01 novembre 2023 à 14:04:05 :
Le 01 novembre 2023 à 14:03:09 :
Le 01 novembre 2023 à 14:00:15 :
Le 01 novembre 2023 à 13:58:31 :
> Le 01 novembre 2023 à 13:51:28 :
>C'est quoi la plus belle ville notamment pour Noel ? Autant je sais que le marché de Vienne est introllable et bat celui de Prague, mais pour tout le reste j'ai l'impression que y'a plus de beaux bâtiments/églises/bibliothèques etc à Prague qu'à Vienne, des kheys qui ont fait les deux pour témoigner ?
>
> Et niveau sécurité c'est kiff kiff ? Prague est moins cher que Vienne donc ça l'avantage
J'ai fait les deux. Vienne pour un Noël en famille. Prague pour un Noël entre pote.
Ça dépend du style de ta meuf. Si elle est plus "culture", belle architecture etc je dirai Vienne. Prague est top aussi, c'est plus cosy, c'est très bien pour la fête et moins chère.
Elle l'est tout comme moi, mais j'ai justement eu l'impression que y'avait plus d'églises à voir, de bibli à Prague qu'à Vienne ?
Il y a des églises sympas à Prague mais niveau architecture Vienne est au dessus (avis perso). J'ai tendance à dire que Vienne c'es mieux que Paris (car très beau et sans crackeux, sans migrants, sans rat, propre, et les gens sont très gentils).
Peu importe ton choix, ce sont deux très belles villes et tu ne sera pas déçu
Perso moi c'est le contraire, j'ai était bien plus impressionné par l'architecture de Prague que de Vienne.
Surtout que Vienne une fois que tu sors Innere Stadt, architecture est plutôt banal voire même moche.
JvArchive compagnon