Le 27 octobre 2023 à 21:42:10 :
Ils sont ou les YRR?
Bah on est la. Yarien
Operation classique israelienne qui fracasse gaza
Le 27 octobre 2023 à 21:42:30 :
Le 27 octobre 2023 à 21:40:18 :
Le 27 octobre 2023 à 21:36:17 :
Le 27 octobre 2023 à 21:35:09 Tavistock12 a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 21:34:37 annieyonki11 a écrit :
les chrétiens de Palestine en ce moment :
"Doux Jésus"![]()
OSEF y en a quasiment plus
tous chassés par les islamistes
Faux ! Le tombeau de Jésus est à Jérusalem hein.
La Palestine est un territoire chrétien.
Jérusalem - Bétléhem - ...Tu parles de la West Bank, lui de Gaza. Il y a quasiment pas de chrétiens à Gaza.
Les low bordel, les chrétiens sont limite persécuté en palestine, il y'a bien des églises mais elles souvent caillassé ou profané et pareil pour les fidèles qui se font agresser régulièrement
Le 27 octobre 2023 à 21:40:33 BundyBandit a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 21:39:17 :
Le 27 octobre 2023 à 21:38:38 :Y'a un truc que je comprends pas et qui défie toute logique, on nous dit qu'à Gaza y'a plus d'électricité, très bien.
Mais alors pourquoi sur les lives y'a constamment de la lumière sur la ville ?
Un générateur le low
Le 27 octobre 2023 à 21:39:32 :
Ceux qui pensent qu’israel va perdrePersonne viendra soutenir gaza
Israël à la bombe atomique et le soutient des EU.
Elle va gagner vu qu’israel a décidé de faire la methode russe en tchétchènie
Evidemment, que personne ne bougera pour Gaza qui fait la taille d'un département, qui n'a aucune armée pour se défendre à part le Hamas puis Gaza n'a aucune richesse.
j ai check quelques minutes les fameux "stream" ou il y a quelque chose parait it.. et je vois une ville bien illuminée, et des gens qui marchent peinards au calme
donc : Y A RIEN
Le 27 octobre 2023 à 21:31:40 :
N'hésitez pas à signal gouv les pros-Hamas, c'est un acte de citoyen, le hamas est reconnu en Europe comme organisation terroriste
Moi je soutiens la cause Palestinienne et je connais mes droits
Par contre je ne soutiens pas les crimes de guerre de la branche armée du Hamas financé par Israel ( ils l'ont avoué )ainsi que les crimes de guerre nauséabond de l'extreme droite Nentanyahounienne
Ils ont avoué les avoir financé à l'époque où le Hamas semblait beaucoup plus soft que l'OPL qui déclenchait attentats sur attentats.
Pour rappel le Hamas vient du mouvement des frères musulmans d'Egypte, et ces derniers étaient très hostile au gouvernement égyptien, lui même hostile à Israel. Les ennemis de mes ennemis...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic