Le 28 octobre 2023 à 02:55:33 :
Le 28 octobre 2023 à 02:51:58 :
Le 28 octobre 2023 à 02:48:31 :
Le 28 octobre 2023 à 02:45:43 :
Le 28 octobre 2023 à 02:44:06 :
Le Hezbollah contre Israël : les leçons d’une victoire
Naissance d’une « guérilla plus-plus » · À l’été 2006, l’offensive de l’armée israélienne au Liban visait à briser le Hezbollah. Croyant avoir affaire à une guérilla mal organisée, elle s’est trouvée en face d’une force professionnelle, entraînée et déterminée. Les Israéliens ont dû se retirer au bout d’un mois sans avoir réalisé leurs objectifs la queue entre les jambes![]()
800 morts pour le Hezbollah
Les membres sont capables face à des civils et rien de plus.
Bah c'est pareil des F16 ça sert pas à grand chose
Comme leur multiple bombardement. Ça tue plus de civils que de membre du Hamas.
Les mecs doivent être planqués dans des galeries souterraine oklm.

Je résume le conflit :
Arabe (Muhammad) nous voulons un pays arabe de plus en Israël sinon nous vous coupons le pétrole
Occident (Biden) non svp ne faîtes pas ça, je vous en supplie,.je vais appeler Moïse et voir ça avec lui
Israël (Moïse). Désolé Biden, c'est ma survie qui est en jeu, tu connais ces voyous, ils vont me l'a mettre à l'envers
Occident (Biden) désolé Mohamed j'ai fait tout ce que j'ai pu
Arabe (Mohamed) relance le processus de guerre Biden, je te jure que je vais te couper le pétrole
Occident (Biden) stp Moïse, pitié, pitié, pitié, donne leur des terres avec Jérusalem pour capitale.
Israël (Moïse) encore et toujours désolé Biden mais je peux pas, un holocauste c'est déjà pas mal, je préfère pas tenter le diable.
La boucle
Le 28 octobre 2023 à 02:35:02 :
Le 28 octobre 2023 à 02:27:12 :
Le 28 octobre 2023 à 02:24:27 PassagerFurtif a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 02:20:55 :
Le 28 octobre 2023 à 02:17:40 :
> Le 28 octobre 2023 à 02:16:13 :
> > Le 28 octobre 2023 à 02:02:41 :Israel veut raser gaza et toute la palestine tout simplement l'attaque du hamas est qu'une excuse
>
> L’attaque du Hamas a bien eu lieu et la la qualifier d’excuse… va dire ça au famille donc dieu merci je ne fait pas partie… Israël rase gaza nord, après 3 semaines d’avertissement. Avertissements médiatisés dès le premier jour …
Ah ca va alors si ils sont avertis c'est ok.
On appelle ca comment ? ah oui crime contre l'humanité (déportation ou transfert forcé de population)
Vous êtes des comédiens les qlf
![]()
Quand vos frères font ça aux kurdes à Afrin, aux arméniens depuis 1 siècle, au grec pontique et à Chypre vous êtes étonnamment silencieux
![]()
Ou le 2e génocide en cours au Darfour. Les milices Arbres janjawid qui sacrebleuent systématiquement les femmes des villages d'Africains, d'après HRW, comme arme de terreur. Les massacres gratuits de civils qui ne parlent pas arbre.Mais là 0 mot des QLFhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png
entre 400k et 800k morts en Ethiopie , à peine 30k pour le conflit israelo palestinien en +70 ans
![]()
Entre 2011 et 2015 poutine et bachar ont tué autant de palestiniens qu'israel en 20 ans
![]()
Pourquoi on en a jamais entendu parlé?![]()
![]()
C'est pas le nombre de mort qui stigmatise ce conflit, c'est les conditions de vie de la population Palestinienne, le colonialisme et les imbrication occidentale dans ce dernier. Enfin, Israël a une implication direct dans le financement de Daesh et la déstabilisation de la Syrie, sans Israël t'aurais sûrement même pas eu de conflit.
Le 28 octobre 2023 à 02:56:17 Rayamaru5 a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 02:49:37 :
Le 28 octobre 2023 à 02:47:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/rayamaru5?mode=infos a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 02:44:06 :Le Hezbollah contre Israël : les leçons d’une victoireNaissance d’une « guérilla plus-plus » · À l’été 2006, l’offensive de l’armée israélienne au Liban visait à briser le Hezbollah. Croyant avoir affaire à une guérilla mal organisée, elle s’est trouvée en face d’une force professionnelle, entraînée et déterminée. Les Israéliens ont dû se retirer au bout d’un mois sans avoir réalisé leurs objectifs la queue entre les jambes
![]()
Sont présentés comme la deuxième armée la plus puissante de la région après Tsahal.
Je soupconne qu'il soit meilleur même que Tsahal aujourd'hui.. L'armée d'Israël compte bcp de réserviste qui ont très peu d'expérience militaire. Un peu comme si demain on faisait tous notre service militaire et qu'on disait qu'on fait tous parti de l'armée française de ce d'air.
Sauf qu'en terme d'entraînement et d'expérience la plupart d'entre nous serait des amateurs.
Doit y avoir seulement 1/4 de l'armée Israélienne qui sont réellement très bon.
le Hezbollah c'est connu ils ont tous fait 14-18 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.pngla majorité c'est comme le Hamas , des pyj qui sont là pour la tune/prestige etc , au moindre coup de feu ça va faire ça : https://streamable.com/wwjcq3
![]()
Si ce que tu disais était vrai ça ferait longtemps qu'Israel vivrait en paix sans se soucier de rien du tout
En face ils ont des mecs qui n'ont rien à perdre. Ils fuient pas ils crèvent au combat dans tous les cas ils savent que si ils font rien ils mourront. Puis tu veux qu'ils fuient ou ?
ça fait depuis 2005 qu'Israel laisse Gaza dans son coin hein , c'est les gazaouis qui attaquent Israel
malheureusement avant ils pouvaient pas s'en occuper sinon y aurait eu des pleures comme on a actuellement
le truc du "ils ont rien à perdre ils sont prêts à mourir" ça existe pas dans les faits , même les membres de DAESH à un moment ont fuit comme des lapins et se sont rendus , aussi endoctrinés qu'ils sont , ils vont tous essayer de s'enfuir petit à petit
g
Le 28 octobre 2023 à 02:58:30 Marxfit12 a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 02:24:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/passagerfurtif?mode=infos a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 02:20:55 :
> Le 28 octobre 2023 à 02:17:40 :
>
> > Le 28 octobre 2023 à 02:16:13 :
>
> > > Le 28 octobre 2023 à 02:02:41 :Israel veut raser gaza et toute la palestine tout simplement l'attaque du hamas est qu'une excuse
>
> >
>
> > L’attaque du Hamas a bien eu lieu et la la qualifier d’excuse… va dire ça au famille donc dieu merci je ne fait pas partie… Israël rase gaza nord, après 3 semaines d’avertissement. Avertissements médiatisés dès le premier jour …
>
> Ah ca va alors si ils sont avertis c'est ok.
>
> On appelle ca comment ? ah oui crime contre l'humanité (déportation ou transfert forcé de population)
Vous êtes des comédiens les qlf
![]()
Quand vos frères font ça aux kurdes à Afrin, aux arméniens depuis 1 siècle, au grec pontique et à Chypre vous êtes étonnamment silencieux
![]()
Ou le 2e génocide en cours au Darfour. Les milices Arbres janjawid qui sacrebleuent systématiquement les femmes des villages d'Africains, d'après HRW, comme arme de terreur. Les massacres gratuits de civils qui ne parlent pas arbre.Mais là 0 mot des QLFhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png
entre 400k et 800k morts en Ethiopie , à peine 30k pour le conflit israelo palestinien en +70 ans
![]()
Entre 2011 et 2015 poutine et bachar ont tué autant de palestiniens qu'israel en 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/6/1698453246-sans-titre-1.pngPourquoi on en a jamais entendu parlé?
![]()
![]()
C'est pas le nombre de mort qui stigmatise ce conflit, c'est les conditions de vie de la population Palestinienne, le colonialisme et les imbrication occidentale dans ce dernier. Enfin, Israël a une implication direct dans le financement de Daesh et la déstabilisation de la Syrie, sans Israël t'aurais sûrement même pas eu de conflit.
Le 28 octobre 2023 à 02:57:21 :
Pourquoi vous dites que ça serait un danger pour la France d'en accueillir ? Je veux dire regarder les tchétchènes-ingouches qu'on accueille, ce sont des réfugiés d'une guerre qui nous concerne absolument pas, la France les sauve d'une morte certaine face à Kadyrov et est-ce qu'ils posent problème ? Vous pensez quoi ? Qu'ils vont prendre un couteau et venir tuer des profs d'histoire parce qu'ils font un enseignement laïc ? Je veux dire par là arrêter vos délires
Les tchetchenes/ingoush dans leur tête l'ennemi c'est la Russie.
La dans leur tête l'ennemi c'est l'occident France/USA etc
C'est pas vraiment la même chose et le risque est présent. Surtout au vu de la prise de position de la France dans le conflit.. Puis on sait très bien ce qui se passe dans notre pays et qui sont présent dans les "haute sphères" ici faut pas se mentir.
Le 28 octobre 2023 à 02:57:58 VaginSoyeux20 a écrit :
Cimer la France qui vote pour la treve humanitaire pendant que nos voisins européens se chient dessus![]()
Macron a été vexé de voir que tout le monde s'est moqué de sa coalition anti Hamas
du coup il part dans la position inverse et il joue son Chirac version wish
Le 28 octobre 2023 à 02:56:21 DokteurDoka a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 02:51:28 :
Le 28 octobre 2023 à 02:48:46 TchoupiLeRetour a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 02:48:14 :
Ce serait la mort du peuple palestinien et de la Palestine avec eux car une terre ne vit que dans le cœur de ceux qui l'habitent
Ils deviendront des egyptiens, des libanais, des jordaniens immigrés
C'est tous des arabes, le même peupleMais je croyais que tout les musulmans étaient frères
C'est parce que tu n'as pas connaissance des particularités de la region
C'est comme si je te disais d'aller vivre en Espagne ou en Allemagne, les chrétiens sont tous frères non ?Lors des conflits en Europe, les hommes ont pour habitude de se battre, et les femmes, enfants et veilliards sont accueillis dans des pays voisins si besoin.
Par contre quand 90% des gens qui arrivent dans ton pays sont des hommes entre 18 et 35 ans, en âge de se battre, et que les femmes, enfants et personnes âgées sont absentes de cette migration, ça pose la question de où se trouvent ces personnes vulnérables.
Pas étonnant qu'ils soient incapables de bâtir la moindre société prospère et stable à travers le temps.
Mais tu pivotes sur les migrants classiques, c'est un autre débat ça
Mais oui je suis d'accord, il faut faire en sorte que ces personnes puisse rester chez eux, c'est encore la meilleure solution
Pourquoi vous dites que ça serait un danger pour la France d'en accueillir ? Je veux dire regarder les tchétchènes-ingouches qu'on accueille, ce sont des réfugiés d'une guerre qui nous concerne absolument pas, la France les sauve d'une morte certaine face à Kadyrov et est-ce qu'ils posent problème ? Vous pensez quoi ? Qu'ils vont prendre un couteau et venir tuer des profs d'histoire parce qu'ils font un enseignement laïc ? Je veux dire par là arrêter vos délires
C'est des populations criminogène le génie. La France a plus a accueillir qui ce soit, et ne peux plus d'ailleurs. Enfin, c'est la France qui a donné l'arme nucléaire a Israël, et cette dernière est détesté dans tous le moyen Orient.
C’est rigolo de troller un week end a 3H du matin
Le 28 octobre 2023 à 03:01:49 :
Pourquoi vous dites que ça serait un danger pour la France d'en accueillir ? Je veux dire regarder les tchétchènes-ingouches qu'on accueille, ce sont des réfugiés d'une guerre qui nous concerne absolument pas, la France les sauve d'une morte certaine face à Kadyrov et est-ce qu'ils posent problème ? Vous pensez quoi ? Qu'ils vont prendre un couteau et venir tuer des profs d'histoire parce qu'ils font un enseignement laïc ? Je veux dire par là arrêter vos déliresC'est des populations criminogène le génie. La France a plus a accueillir qui ce soit, et ne peux plus d'ailleurs. Enfin, c'est la France qui a donné l'arme nucléaire a Israël, et cette dernière est détesté dans tous le moyen Orient.
Le génie c'est quelqu'un qui sait détecter du sarcasme, ce qui n'est pas ton cas je crois
Le 28 octobre 2023 à 02:59:27 :
Le 28 octobre 2023 à 02:58:30 Marxfit12 a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 02:24:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/passagerfurtif?mode=infos a écrit :
> Le 28 octobre 2023 à 02:20:55 :
> > Le 28 octobre 2023 à 02:17:40 :
> >
> > > Le 28 octobre 2023 à 02:16:13 :
> >
> > > > Le 28 octobre 2023 à 02:02:41 :Israel veut raser gaza et toute la palestine tout simplement l'attaque du hamas est qu'une excuse
> >
> > >
> >
> > > L’attaque du Hamas a bien eu lieu et la la qualifier d’excuse… va dire ça au famille donc dieu merci je ne fait pas partie… Israël rase gaza nord, après 3 semaines d’avertissement. Avertissements médiatisés dès le premier jour …
> >
> > Ah ca va alors si ils sont avertis c'est ok.
> >
> > On appelle ca comment ? ah oui crime contre l'humanité (déportation ou transfert forcé de population)
>
> Vous êtes des comédiens les qlf
![]()
>
> Quand vos frères font ça aux kurdes à Afrin, aux arméniens depuis 1 siècle, au grec pontique et à Chypre vous êtes étonnamment silencieux
![]()
![]()
Entre 2011 et 2015 poutine et bachar ont tué autant de palestiniens qu'israel en 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/6/1698453246-sans-titre-1.pngPourquoi on en a jamais entendu parlé?
![]()
![]()
Va ouvrir une carte de 1948 jusqu'à 2023 de la région. Puis reviens me parler quand tu te sera cultivé.
Le 28 octobre 2023 à 03:01:24 :
Le 28 octobre 2023 à 02:56:21 DokteurDoka a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 02:51:28 :
Le 28 octobre 2023 à 02:48:46 TchoupiLeRetour a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 02:48:14 :
Ce serait la mort du peuple palestinien et de la Palestine avec eux car une terre ne vit que dans le cœur de ceux qui l'habitent
Ils deviendront des egyptiens, des libanais, des jordaniens immigrés
C'est tous des arabes, le même peupleMais je croyais que tout les musulmans étaient frères
C'est parce que tu n'as pas connaissance des particularités de la region
C'est comme si je te disais d'aller vivre en Espagne ou en Allemagne, les chrétiens sont tous frères non ?Lors des conflits en Europe, les hommes ont pour habitude de se battre, et les femmes, enfants et veilliards sont accueillis dans des pays voisins si besoin.
Par contre quand 90% des gens qui arrivent dans ton pays sont des hommes entre 18 et 35 ans, en âge de se battre, et que les femmes, enfants et personnes âgées sont absentes de cette migration, ça pose la question de où se trouvent ces personnes vulnérables.
Pas étonnant qu'ils soient incapables de bâtir la moindre société prospère et stable à travers le temps.
Mais tu pivotes sur les migrants classiques, c'est un autre débat ça
Mais oui je suis d'accord, il faut faire en sorte que ces personnes puisse rester chez eux, c'est encore la meilleure solution
Ah oui et donc l'immigration de gaza ne serait pas composée à plus de 50% d'hommes jeunes ? Je suis prêt à prendre le pari 
Cette fois ci c'est différent, c'est ça ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic