je suis en train de lire "O Jérusalem" sur la naissance d'Israël c'est passionnant 
quand y a une grosse actu j'aime bien lire sur le sujet 
comme pour le conflit d''Ukraine qui m'a motivé a lire "Histoire de la Russie et de son empire" de Michel Heller 
je dis ça parce qu'en lisant je m'aperçois qu'en fait je connais R à l'Histoire du Proche-Orient 
Le 28 octobre 2023 à 01:33:41 AntiNiveau10 a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 01:26:22 :
Tous les comptes twitter d'infos (cerfias, les news, anonymecitoyen etc) sont orientés pro palestines, les mêmes qui étaient pro vaccin ya quelques mois, sans même avoir besoin de réfléchir davantage j'ai déjà choisi mon camp en fonction (et pareil pour les chaines tv, LCI est pro palestine sans le dire, etc)Les pro vaccins pro pass c'est le camp d'Israël le golem
![]()
De Drahi à Cohen de CNEWS, en passant par le pass vaccinal obligatoire chez Zemmour
![]()
''''''
Les pro vax représentaient 99% de la population
Le 28 octobre 2023 à 01:34:33 :
Le 28 octobre 2023 à 01:30:53 :
Le 28 octobre 2023 à 01:29:37 JeanElite25 a écrit :
Manifestation de j antisi*nistes à New York.
https://twitter.com/Sprinter99800/status/1718045534794002547?t=d7dycnb4e6LvsQ3pOFtABA&s=19
les antisémites passent leur temps à mettre en scène les juifs antisionistes
qui existent mais représentent 1% de la communauté juive
c'est un peu comme si on faisait passer les amish pour une part significative des chrétiens dans le monde
Il y a des j qui ne sont pas suprémacistes et qui dénoncent l'entité israélienne.
C'est un fait.
Y a aussi bcp de j sans être antisioniste qui sont pour la paix avec les palestiniens, globalement pas mal de j américains et en Israël aussi y a une opposition de gauche
Le 28 octobre 2023 à 01:35:20 :
Putain mais ce forum de puceautin qui bouclent encore sur les vaccins alors que ça fait deux ans que les Français en ont plus rien à foutre![]()
Le 28 octobre 2023 à 01:35:20 :
Putain mais ce forum de puceautin qui bouclent encore sur les vaccins alors que ça fait deux ans que les Français en ont plus rien à foutre![]()
Erreur, j'ai fait un rappel de vaccin dernièrement car les contaminations repartent à la hausse.
Le 28 octobre 2023 à 01:33:41 :
Tous les comptes twitter d'infos (cerfias, les news, anonymecitoyen etc) sont orientés pro palestines, les mêmes qui étaient pro vaccin ya quelques mois, sans même avoir besoin de réfléchir davantage j'ai déjà choisi mon camp en fonction (et pareil pour les chaines tv, LCI est pro palestine sans le dire, etc)Les pro vaccins pro pass c'est le camp d'Israël le golem
![]()
De Drahi à Cohen de CNEWS, en passant par le pass vaccinal obligatoire chez Zemmour
![]()
''''''
Ayaaa il a tenté de nous faire croire que les média propagandiste du vaccin étaient les médias pro palestine
Le 28 octobre 2023 à 01:36:41 FRAGILUXEUREIL a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 01:36:01 :
je suis en train de lire "O Jérusalem" sur la naissance d'Israël c'est passionnantquand y a une grosse actu j'aime bien lire sur le sujet
comme pour le conflit d''Ukraine qui m'a motivé a lire "Histoire de la Russie et de son empire" de Michel Heller
je dis ça parce qu'en lisant je m'aperçois qu'en fait je connais R à l'Histoire du Proche-Orient
j'ai personne à qui raconter ma vie donc je la raconte aux kheys 
Le 28 octobre 2023 à 01:36:18 :
Le 28 octobre 2023 à 01:33:41 AntiNiveau10 a écrit :
![]()
![]()
''''''
Les pro vax représentaient 99% de la population
En banlieue c'était full faux pass fausses attestations hein
Le 28 octobre 2023 à 01:36:22 Golrille a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 01:34:33 :
Le 28 octobre 2023 à 01:30:53 :
Le 28 octobre 2023 à 01:29:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanelite25?mode=infos a écrit :Manifestation de j antisi*nistes à New York.
https://twitter.com/Sprinter99800/status/1718045534794002547?t=d7dycnb4e6LvsQ3pOFtABA&s=19
les antisémites passent leur temps à mettre en scène les juifs antisionistes
qui existent mais représentent 1% de la communauté juive
c'est un peu comme si on faisait passer les amish pour une part significative des chrétiens dans le monde
Il y a des j qui ne sont pas suprémacistes et qui dénoncent l'entité israélienne.
C'est un fait.
Y a aussi bcp de j sans être antisioniste qui sont pour la paix avec les palestiniens, globalement pas mal de j américains et en Israël aussi y a une opposition de gauche
et y a absolument aucun palestinien qui est pour la paix et une solution à 2 états , ils veulent la guerre , stop les pleurer
Le 28 octobre 2023 à 01:18:21 :
https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1718034531427443192Ça y est ça commence enfin
bordel
Le 28 octobre 2023 à 01:33:41 :
![]()
![]()
''''''
This bordel.
L'ensemble du système politco-médiatique soutient Israël, sauf LFI et son électoralisme qui lui fait prendre beaucoup de risques.
Le 28 octobre 2023 à 01:39:14 :
Le 28 octobre 2023 à 01:38:07 :
FLASH | Un haut responsable du #Hamas a déclaré que l’attaque terrestre israélienne à #Gaza est un échec et qu’#Israël a subi de très lourdes pertes matérielles et humaines ce soir.Cette fiction écrite par Pallywood, c'est beau, mais c'est pas la réalité
![]()

_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic