Le 28 octobre 2023 à 00:19:46 BigbensIRS7 a écrit :
Ça chouines bienhttps://twitter.com/skallavich/status/1718026372172448042?t=zakOc4R6GtWJcwnmIpegAg&s=19
Les larmes des mus 
[00:20:32] <Negan[54]>
Le 28 octobre 2023 à 00:19:46 BigbensIRS7 a écrit :
Ça chouines bienhttps://twitter.com/skallavich/status/1718026372172448042?t=zakOc4R6GtWJcwnmIpegAg&s=19
Les larmes des mus

Le 28 octobre 2023 à 00:20:35 :
Trois chars Merkava ont été détruits et plusieurs soldats israéliens ont été tués et blessés. (Al Jazeera)
Oh no
Anyway
Le 28 octobre 2023 à 00:20:01 bouffeurculbrun a écrit :
Ce live est fake.
Je répète, ce live est fake.
18 000 idiots qui regardent un fake AYAAAAAAAAAA
https://www.youtube.com/watch?v=67i1WsZ-qeI
Le 28 octobre 2023 à 00:18:07 :
Les kheys j’ai une seriouse question. Tout le monde parle d’engrenage mais pourquoi si l’Iran s’attaque aux usa la Russie irait les rejoindre ? Concretement les types ils veulent juste extendre leur territoire en Europe pourquoi ils iraient au moyen orient dans un truc qui pue la merde pour l’Iran ? Et pareil pour la Chine, ils ont des objectifs economiques et Taiwan, pourquoi ils iraient se foutre dans un bourbier au moyen orient ? Je crois qu’on en fait un peu trop avec l’Iran non ? Je vois pas la Russie et la Chine declarer la guerre aux usa parce que des islamistes veulent taper la tronche aux americains ? C’est pas du tout dans leur interet ?
La vérité c'est que la Russie ne fera rien parce que sinon tous ses efforts en Ukraine seront anéantis par une offensive des vrais atlantistes et pas des ukro
.
Les kheys j’ai une seriouse question. Tout le monde parle d’engrenage mais pourquoi si l’Iran s’attaque aux usa la Russie irait les rejoindre ? Concretement les types ils veulent juste extendre leur territoire en Europe pourquoi ils iraient au moyen orient dans un truc qui pue la merde pour l’Iran ? Et pareil pour la Chine, ils ont des objectifs economiques et Taiwan, pourquoi ils iraient se foutre dans un bourbier au moyen orient ? Je crois qu’on en fait un peu trop avec l’Iran non ? Je vois pas la Russie et la Chine declarer la guerre aux usa parce que des islamistes veulent taper la tronche aux americains ? C’est pas du tout dans leur interet ?
ayaaaaaaaaa mais tu vois les choses de maniere beaucoup trop simple toi 
c'est bien plus complexe que ça 
bien sur que si la Chine et la Russie ont de tres forts interets sur ce qu'il se passe au moyen orient
Car la vrai raison de ces conflits n'ai pas connue du grand public
Il y a 2 projet du NWO, soutenu par 2 civilisations alien différentes en compétition. en 2026 un choix doit être fait pour trancher définitivement le projet, la balance serrée, voit des pays ayant le droit de vote sur cette question essayer de détruire l'autre ou l'amadouer afin de renforcer son camps
Le 28 octobre 2023 à 00:21:25 :
Les kheys j’ai une seriouse question. Tout le monde parle d’engrenage mais pourquoi si l’Iran s’attaque aux usa la Russie irait les rejoindre ? Concretement les types ils veulent juste extendre leur territoire en Europe pourquoi ils iraient au moyen orient dans un truc qui pue la merde pour l’Iran ? Et pareil pour la Chine, ils ont des objectifs economiques et Taiwan, pourquoi ils iraient se foutre dans un bourbier au moyen orient ? Je crois qu’on en fait un peu trop avec l’Iran non ? Je vois pas la Russie et la Chine declarer la guerre aux usa parce que des islamistes veulent taper la tronche aux americains ? C’est pas du tout dans leur interet ?La vérité c'est que la Russie ne fera rien parce que sinon tous ses efforts en Ukraine seront anéantis par une offensive des vrais atlantistes et pas des ukro
.
sauf que la Russie va les exploser littéralement
Le 28 octobre 2023 à 00:00:50 :
Bon, résumé de la situation ? Je peux enfin sortir après 23h sans me faire agresser dans la rue ?
Le point sur la situation vendredi 27 octobre, en fin de soirée
. Le conflit a semblé rentrer dans une nouvelle phase, vendredi soir, alors que le nord de la bande de Gaza est soumis à des bombardements d’une particulière intensité depuis environ 19 heures (18 heures à Paris). L’armée israélienne a dit avoir augmenté ses frappes à Gaza d’une « manière très significative » et a annoncé que ses forces terrestres allaient « étendre » leurs opérations à Gaza dès vendredi soir.
. Dans la soirée, le Hamas a fait état de « violents combats » avec l’armée israélienne dans la bande de Gaza. Les Brigades Ezzedine Al-Qassam, la branche militaire du Hamas, ont évoqué des combats au sol dans deux secteurs de l’enclave palestinienne : « Nous faisons face à des incursions israéliennes au sol à Beit Hanoun [nord] et Al-Bourej [centre]. De violents combats sont en cours. » Après les annonces de Tsahal, le Hamas s’était dit « prêt » à faire face à une offensive terrestre.
. Un membre du bureau politique du Hamas, Houssam Badran, a, lui, lancé un appel aux Palestiniens de Cisjordanie, les invitant à rejoindre le combat sous toutes ses formes, armées ou non, dès cette nuit.
. A la suite des bombardements israéliens, l’accès à Internet et les communications dans la bande de Gaza a été coupé, ont annoncé l’observatoire Netblocks et l’opérateur palestinien de télécommunications Jawwal. Les journalistes de l’Agence France-Presse présents dans la bande de Gaza ont expliqué qu’ils ne pouvaient communiquer que dans les zones où ils captaient le réseau israélien.
. Au vingt et unième jour de la guerre entre Israël, l’Assemblée générale de l’ONU a réclamé vendredi à une large majorité une « trêve humanitaire immédiate ». La résolution non contraignante a recueilli 120 votes pour, 14 contre et 45 abstentions, pour 193 pays membres de l’ONU. L’ambassadeur israélien à l’ONU a qualifié le vote de l’Assemblée générale d’« infamie ». « C’est un jour sombre pour l’ONU et pour l’humanité », a fustigé Gilad Erdan, assurant qu’Israël continuerait à utiliser « tous les moyens » à sa disposition pour « débarrasser le monde du mal que représente le Hamas » et « ramener les otages chez eux ».
Le 28 octobre 2023 à 00:21:04 :
Le 28 octobre 2023 à 00:20:01 bouffeurculbrun a écrit :
Ce live est fake.
Je répète, ce live est fake.
18 000 idiots qui regardent un fake AYAAAAAAAAAA
https://www.youtube.com/watch?v=67i1WsZ-qeI
Oui comme toutes les 10 secs depuis des semaines.
C'est une boucle.
Mais les gens sont tellement bêtes, vous regardez les autres live, c'est ultra calme, tu entends le drone et le coq qui chante _.gif)
Le 28 octobre 2023 à 00:21:51 :
Les kheys j’ai une seriouse question. Tout le monde parle d’engrenage mais pourquoi si l’Iran s’attaque aux usa la Russie irait les rejoindre ? Concretement les types ils veulent juste extendre leur territoire en Europe pourquoi ils iraient au moyen orient dans un truc qui pue la merde pour l’Iran ? Et pareil pour la Chine, ils ont des objectifs economiques et Taiwan, pourquoi ils iraient se foutre dans un bourbier au moyen orient ? Je crois qu’on en fait un peu trop avec l’Iran non ? Je vois pas la Russie et la Chine declarer la guerre aux usa parce que des islamistes veulent taper la tronche aux americains ? C’est pas du tout dans leur interet ?Car la vrai raison de ces conflits n'ai pas connue du grand public
![]()
Il y a 2 projet du NWO, soutenu par 2 civilisations alien différentes en compétition. en 2026 un choix doit être fait pour trancher définitivement le projet, la balance serrée, voit des pays ayant le droit de vote sur cette question essayer de détruire l'autre ou l'amadouer afin de renforcer son camps
Bah explique frere car pour le moment j’ai juste un gars qui m’a repondu que c’est un plan des aliens
Le 28 octobre 2023 à 00:16:34 :
Le 28 octobre 2023 à 00:11:37 :
Le 28 octobre 2023 à 00:06:15 :
l'état de gaza quand ça la situation sera calmée ça sera pas beau à voirOui enfin les villes dans ce genre de bleds ne sont déjà pas belles à la base
Regarde le Caire, une ville qui n'a pas connu la guerre depuis un siècle![]()
![]()
shitpicking au sommet on dirait ces post ou cancer la fronse en 2023 vs a chine
Un truc du genre
Nan toi par contre tu cherrypick
Même sur ton image du Caire on voit les immeubles dégeu en arrière plan
Cette ville est immonde
https://egyptianstreets.com/2013/01/17/egypt-living-under-a-grey-sky/
Le 28 octobre 2023 à 00:15:34 :
Le 28 octobre 2023 à 00:13:12 :
Le 28 octobre 2023 à 00:08:44 :
Le 28 octobre 2023 à 00:06:54 :
Y AURAS JAMAIS DE WW3 POUR SE SHITHOLE APPELER PALESTINE ARRÊTÉ DE RACONTER DE LA MERDE PERSONNE VA RISQUÉ LA STABILITÉ DE SA NATION ET AVOIR LES GRANDES PUISSANCE CONTRE LUI![]()
Engrenage géopolitique inextricable. Tu crois que les empires européens avaient envie de se foutre sur la gueule juste à cause de l'assassinat de Franz Ferdinand en 1914 ? La suite des événements est inévitable, l'Apocalypse est proche
![]()
SAUF QUE L'EUROPE AVAIT SOIF DE GUERRE À CE MOMENT LA, LA FRANCE QUI CHERCHE A RÉCUPÉRÉ L'ALSACE, LES BALKANS POUR L'INDÉPENDANCE, LES ARABES, ARMÉNIEN CONTRE L'EMPIRE OTTOMAN, LES RUSSES AUSSI QUI CHERCHE À POUSSER VERS L'OCCIDENT ET CONSTANTINOPLE, LES ITALIENS QUI CHERCHE A RÉCUPÉRÉ LES TERRITOIRES ITALIENS OCCUPÉ PAR L'AUTRICHE ETC.. EN PLUS Y AVAIS PAS L'ARME NUCLÉAIRE ET ÇA SA CHANGE TOUT
![]()
L'arme nucléaire ne sera sans doute pas utilisée, la situation va simplement se détériorer lentement pendant plusieurs années jusqu'à épuisement total de l'un des camps
![]()
On aura pas le droit à une fin pleine de panache, on a choisi la timeline la plus pourrie à base d'agonie lente et douloureuse, la vie c'est pas un film
![]()
Le plus probable c'est que israel occupe toute la palestine et que palestiens et Israëlien se foute dans la gueule entre eux en Israël + les arabes ne sont ni dans les conditions ni même un rôle à jouer dans cette histoire ils sont tous en morceaux syrie, irak, liban, Egypte tous sont au point de s'écrouler sauf l'égypte mais trop pauvre et armée à chier, trop de corruption etc.. et les autres type arabie saoudite, emirat sont éclaté en guerre la guerre du yemen la prouvé les Bédouins sont plus du tout fait pour la guerre ils ont la belle vie c'est terminé la vie rude l'armée saoudienne c'est full immigrés
Le 28 octobre 2023 à 00:23:37 :
PTDR
Sombre propagande du hamas terroriste, le bot Palestinien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic