Le 29 octobre 2023 à 13:21:50 :
Le 29 octobre 2023 à 13:20:40 :
Le 29 octobre 2023 à 13:00:00 :
Le 29 octobre 2023 à 12:58:26 :
YRR
Ils sont aucun intérêt à s'ingérerOn sait jamais, le hamas aussi n'avait aucun intêret à commettre son attaque
Le Hamas a réussi à torpiller tous les accords de normalisation des relations diplomatiques entre Israël et les pays arabes, c'est pas rien
J'ai pas l'impression que ça ait torpillée grand chose
Des nouvelles des sunnites du golfe ?
Le 29 octobre 2023 à 12:58:12 :
Des clowns eux trump a démonté et humilié leurs plus grand chef, ils ont aboyer de déclenché l'enfer blablabla résultats quelques roquettes sur une base américaine pour courir juste derrière![]()
Pas faux, ceci dit, je pense que c'est plus facile pour eux de s'attaquer à Israël qu'aux bases américaines, ou au états unis.
Même si il disposent de peut de moyens, la multiplication d'adversaires contre un petit pays (en taille) qui ne peut pas se retrancher dans le terres est un danger.

car le Hezbollah c'est le toutou de l'Iran qui s'est déjà chié dessus, on se rappelle des menaces et du famoso drapeau noir 

j'y crois pas
depuis le 7 octobre l'Iran et le Hezbollah rasent les murs
limite Erdogan est plus deter qu'eux
Yorarien
Le 29 octobre 2023 à 13:26:08 coussinmoudur a écrit :
Ayaaaa le Hezbollah peut menacer Israël autant qu'ils veulent, en attendant ils feront rien du toutcar le Hezbollah c'est le toutou de l'Iran qui s'est déjà chié dessus, on se rappelle des menaces et du famoso drapeau noir
Pendant ce temps les merkava et d9 israéliens déblayent tranquillement les ruines de Gaza pour sa future grande surface

le drapeau noir de l'Iran 
le drapeau brun oui tellement ils se chient dessus 
Le 29 octobre 2023 à 13:26:08 :
Ayaaaa le Hezbollah peut menacer Israël autant qu'ils veulent, en attendant ils feront rien du toutcar le Hezbollah c'est le toutou de l'Iran qui s'est déjà chié dessus, on se rappelle des menaces et du famoso drapeau noir
Pendant ce temps les merkava et d9 israéliens déblayent tranquillement les ruines de Gaza pour sa future grande surface
putain
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic