Topic de FrancuzBez :

Un jeu bien competitif bien tryhard

Pour se donner l'impression d'accomplir quelque chose de sa vie là tout de suite ?

Dernièrement j'ai bouclé sur Mordhau, mais le jeu est finito, warcraft III, il est finito, là recemment j'ai bouclé une semaine sur Warhaven mais le jeu a trop de pb ce qui le rend trop frustrant.
J'ai essayé de relancer quelques games de LoL mais n'ayant pas joué pendant plus de 7 ans, tout a trop changé et ça requiert beaucoup trop de knowledge à rattraper pour pouvoir tryhard

PS : pas de battle royale (genre le plus a chier jamais créé), pas de jeux de sports foot/course, pas CS/valorant

Pour se donner l'impression d'accomplir quelque chose de sa vie là tout de suite ?

qui lui dit ?

Le 28 octobre 2023 à 18:51:15 :

qui lui dit ?

Merci pour le up fraté

:rire: tu joues à league of legends tu nous parle de compétitif mais SVP, SVP MISSIEURS :rire:
Le mmo Life, tu peux upgrade ton avatar, tes compétences, gagner de l'argent et créer des mini toi :oui:

Le 28 octobre 2023 à 18:53:59 :
:rire: tu joues à league of legends tu nous parle de compétitif mais SVP, SVP MISSIEURS :rire:

18-25 avoir un qi supérieur à 30 challenge : IMPOSSIBLE

ok les professionnel de lol
c'est pas compétitif dota 2 :rire: :rire: vous êtes péter ou quoi
y a pas pire .. sinon go pubg

Le 28 octobre 2023 à 19:01:05 :
SC2

deadgame

:up: les golems on arrête de se branler sur des feet

Le 29 octobre 2023 à 13:08:51 :
TF2, Overwatch ? :hap:

Overwatch c'est dead de chez dead non ? Dans mes souvenirs quand j'avais essayé ça souffrait beaucoup de l'équilibrage blizzard qui force tout le monde à être cappé à 50% winrate peu importe tes perfs :rire:

Je vois pas vraiment a part ff14 ou wow en pvp
il y a les jeux de combats aussi mais je sais pas lequel est le mieux pour tryhard, SF6 est sympa mais pas hyper actif, ou peut etre Tekken 8 mais il sort en janvier

Données du topic

Auteur
FrancuzBez
Date de création
28 octobre 2023 à 18:50:37
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !