Topic de OttoMagetto :

[CODE] besoin d'aide pour du JAVASCRIPT

ok j'essaye tout ce que vous m'avez dit les clés et je reviens vers vous :ok:
Essaie ça :
public class JavaApplication14 { public static void main(String[] args) { activerRetraitDAB(); } public static void activerRetraitDAB() { Scanner scanner = new Scanner(System.in); char touche; do { System.out.print("Appuyer sur la touche o pour activer le distributeur de billets: "); touche = scanner.next().charAt(0); } while (touche != 'o' && touche != 'O'); scanner.close(); } }

Le 02 novembre 2023 à 14:18:09 :
Essaie ça :
public class JavaApplication14 { public static void main(String[] args) { activerRetraitDAB(); } public static void activerRetraitDAB() { Scanner scanner = new Scanner(System.in); char touche; do { System.out.print("Appuyer sur la touche o pour activer le distributeur de billets: "); touche = scanner.next().charAt(0); } while (touche != 'o' && touche != 'O'); scanner.close(); } }

Merci clé j'ai essayé et ca marche niquel :ok:

salut il faut installer Javascript J2E jakarta 6 EE J2EE Eclipse Edition 1.4 2019 Bloatware Professional Version pour utiliser le code que tu cites

t'as bien installé postgresql ?

Le 02 novembre 2023 à 14:49:13 :
salut il faut installer Javascript J2E jakarta 6 EE J2EE Eclipse Edition 1.4 2019 Bloatware Professional Version pour utiliser le code que tu cites

t'as bien installé postgresql ?

je me suis trompé quand j'ai écris javascript, je suis bien en java.

Données du topic

Auteur
OttoMagetto
Date de création
2 novembre 2023 à 13:56:49
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !