Le 26 octobre 2023 à 11:58:06 :
Oui les celestins peut être que Corentin est déjà en couple ou peut être que ce sont des amis d'enfanceTout le monde ne voit pas tout sous le prisme de la séduction
Premier Corentin vexé
Aucun homme ne doit se laisser traiter comme ça par une meuf, même si il veut pas la baiser
C’est une humiliation la
Oui les celestins peut être que Corentin est déjà en couple ou peut être que ce sont des amis d'enfanceTout le monde ne voit pas tout sous le prisme de la séduction
Grosse victime 
Tu pues la victime d'ici ou t'es Corentin en soum soum 
Même des gays sont pas autant FRIENDZONE
Et en plus, il l'a gave littéralement d'attentions, c'est le pire. Elle le dit : il passe sa journée a lui envoyer des SMS pour lui demander si elle a bien mangé, bien dormi, bien baisé avec Chad, bien lu, bien Scroll sur Instagram, elle se nourri de son énergie vitale
Le 26 octobre 2023 à 12:04:11 :
Il y a des filles qu'on connait depuis des dizaines d'années et qu'on a pas envie de gérer. Après je connais pas l'histoire de leur rencontre, j'ose espérer que le Corentin ne se fait pas d'illusions
Le 26 octobre 2023 à 12:06:41 :
Le 26 octobre 2023 à 12:04:11 :
Il y a des filles qu'on connait depuis des dizaines d'années et qu'on a pas envie de gérer. Après je connais pas l'histoire de leur rencontre, j'ose espérer que le Corentin ne se fait pas d'illusions
Avec lesquelles tu fais des photos en duck face, à qui tu fais des câlins, à qui tu remontes constamment le moral etc etc

Allez retourne te coucher avant que je te couche 
Le 26 octobre 2023 à 12:02:34 :
Grosse victime
Tu pues la victime d'ici ou t'es Corentin en soum soum
Corentin est un khey à 100%
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic