Le 28 octobre 2023 à 11:19:05 :
Le 28 octobre 2023 à 11:15:35 :
Le 28 octobre 2023 à 11:13:09 :
Le 28 octobre 2023 à 11:10:22 :
Une boomeuse chef de service qui s'est moquée de moi car je devais cumuler un job étudiant en plus du stage
Évidemment un stage payé le minimum légal (~400€) qui ne me permettait pas de vivre à lui seulAlors que elle parce qu'elle savait compter jusqu'à 12 s'est vu offert un CDI à 19 ans je suppose
CDI qui tourne à 3k nets pour trier 3 dossiers par jour et faire du théNe sois pas condescendant le jeunot, les anciens avaient des bons postes et salaires car ils savaient faire quelque chose de leurs dix doigts
![]()
Mon grand père, boomer mais alpha ancien ouvrier qui a bâti sa maison tout seul, a remballé des boomers clichés car ils disaient que j'avais toujours pas de taff a 21 ans (j'étais étudiant). Il leur a simplement dit que de leur temps la vie était plus simple et que ces potes aurait fini SDF a notre époque
Bizarrement ils ont plus jamais ramener leur gueule sur ce sujet
Le 28 octobre 2023 à 11:19:57 :
Une boomeuse chef de service qui s'est moquée de moi car je devais cumuler un job étudiant en plus du stage
Évidemment un stage payé le minimum légal (~400€) qui ne me permettait pas de vivre à lui seulAlors que elle parce qu'elle savait compter jusqu'à 12 s'est vu offert un CDI à 19 ans je suppose
CDI qui tourne à 3k nets pour trier 3 dossiers par jour et faire du théTu es proche de la vérité le pire
Elle faisait du "télétravail" en fin de semaine dans sa résidence secondaire à Saint Jean de Monts en Vendée
Et elle passait le plus clair de son temps en pause café ou se plaindre de choses qui ne tournent pas assez bien dans le service mais quand tu proposes des améliorations on t'envoie balader car ça change trop de des habitudes de travail
Bref quasi tout le service était gangrené par les boomeuses de ce genre avec des postes de cheffes de projet alors qu'elles étaient sous diplômées
" on va pas changer, on a toujours fait comme ça !!!!"
Pire génération de l'histoire. Aucun gout de l'effort, aucune culture du beau. Que du produit tout fait, de la surconsommation, de la télévision et de la paresse intellectuelle et physique. Ils sont tous gros, riches, cons. Ils ont détruit le pays, je ne leur pardonnerait jamais d'avoir transformé de l'or en merde.
_.gif)
Le 28 octobre 2023 à 11:22:59 :
CDI qui tourne à 3k nets pour trier 3 dossiers par jour et faire du théTu es proche de la vérité le pire
Elle faisait du "télétravail" en fin de semaine dans sa résidence secondaire à Saint Jean de Monts en Vendée
Et elle passait le plus clair de son temps en pause café ou se plaindre de choses qui ne tournent pas assez bien dans le service mais quand tu proposes des améliorations on t'envoie balader car ça change trop de des habitudes de travail
Bref quasi tout le service était gangrené par les boomeuses de ce genre avec des postes de cheffes de projet alors qu'elles étaient sous diplômées" on va pas changer, on a toujours fait comme ça !!!!"
Pire génération de l'histoire. Aucun gout de l'effort, aucune culture du beau. Que du produit tout fait, de la surconsommation, de la télévision et de la paresse intellectuelle et physique. Ils sont tous gros, riches, cons. Ils ont détruit le pays, je ne leur pardonnerait jamais d'avoir transformé de l'or en merde.
bien d'accord avec ce passage-là
Le 28 octobre 2023 à 11:24:04 :
Mes grand parent, louer des cages a lapin une fortune sur Paris pendant qu'ils logeais dans un 3piece de 80m2 dans le 20ieme arrondissement de Paris pour eux tout seul lorsque les enfants s'étaient barré
Heureusement qu'ils sont là pour permettre à des jeunes d'avoir un logement
Voisin boomer qui à réussis à partir à la retraite avec une grosse prime + ancienneté + cadeaux de départ. Les mois suivant, il s'achète une 5008 neuve full options avec moteur Blue tech qui va lâcher dans moins de 6 mois. Le mec vie juste avec sa vieille, ils ont pas besoin d'un énorme SUV comme ça.
il à enchainé sur tv oled 75 pouces, enceintes Devialet, masse de caisse de vins mouton Rothschild et j'en passe. Pour ceux qui se demandent je sais tout ça parce qu'il balance tout tel quel dans le local poubelle et y'a son nom écris dessus.
Et l'autre jour il me croise et me sors que le monde va mal, que c'est triste pour les jeunes générations, mais que c'est pas grave lui aura bien profité, et que si on avait été à leur place on aurait surement fait pire...
Seul réconfort, il est triple dosé et à fait 2 AVC l'année dernière
Le 28 octobre 2023 à 11:22:59 :
Bref quasi tout le service était gangrené par les boomeuses de ce genre avec des postes de cheffes de projet alors qu'elles étaient sous diplômées" on va pas changer, on a toujours fait comme ça !!!!"
Ils sont bien là pour faire des posts Facebook pour cracher sur la jeunesse _.gif)
Moi à mon époque on allait chercher les légumes à la ferme locale
On n'avait pas d'internet, on savait jouer et s'amuser pas comme les jeunes d'aujourd'hui
Toujours à cracher sur nous mais jamais sans se remettre en question _.gif)
J'avais acheté un petit instrument de musique à un boomer sur Ebay. Il était vendu comme neuf et est arrivé d'occasion, abimé et couvert de moisissures
J'ai immédiatement lancé une demande de remboursement et un laissé un commentaire négatif au boomer. Ce fdp me répond :
"gneugneu quand on est bien élevé on prend contact avant de laisser une mauvaise note
"
"Oui il est d'occasion, je me suis trompé en écrivant l'annonce
"
"De toute façon à ce prix, fallait pas espérer mieux
"
Ce fdp se plaçait en vicitime et pire : il voulait bien rembourser, mais à condition que je paye le renvoi. En gros je perdais 15€, et plus d'instrument
J'ai contacté Ebay, il m'ont immédiatement donné gain de cause, j'ai été intégralement remboursé, j'ai gardé l'instrument, donc instrument gratuit, que j'ai retapé et revendu un an plus tard à bon prix sur Leboncoin 
Le boomer avait ragé, il m'avait dit :
"Ah t'es content, t'as l'instrument et l'argent hein, mais moi j'ai ton nom et ton adresse
"
Le 28 octobre 2023 à 11:27:51 :
Le 28 octobre 2023 à 11:24:04 :
Mes grand parent, louer des cages a lapin une fortune sur Paris pendant qu'ils logeais dans un 3piece de 80m2 dans le 20ieme arrondissement de Paris pour eux tout seul lorsque les enfants s'étaient barréHeureusement qu'ils sont là pour permettre à des jeunes d'avoir un logement
![]()
Oui en faisant louer des petits apparts à des sommes astronomiques _.gif)
Le 28 octobre 2023 à 11:32:38 :
Et qui a la vidéo YouTube où une boomeuse marchande de sommeil disait aux résidents de ne pas plaindre car ils n'avaient pas de douche et que si ils voulaient se laver ils n'avaient qu'à utiliser le lavabo
Ce qui est complètement illégal d'ailleurs. J'espère que la justice a fini par lui tomber dessus.
Le 28 octobre 2023 à 11:32:34 :
J'avais acheté un petit instrument de musique à un boomer sur Ebay. Il était vendu comme neuf et est arrivé d'occasion, abimé et couvert de moisissures![]()
J'ai immédiatement lancé une demande de remboursement et un laissé un commentaire négatif au boomer. Ce fdp me répond :
"gneugneu quand on est bien élevé on prend contact avant de laisser une mauvaise note"
"Oui il est d'occasion, je me suis trompé en écrivant l'annonce
"
"De toute façon à ce prix, fallait pas espérer mieux
"
Ce fdp se plaçait en vicitime et pire : il voulait bien rembourser, mais à condition que je paye le renvoi. En gros je perdais 15€, et plus d'instrument
![]()
J'ai contacté Ebay, il m'ont immédiatement donné gain de cause, j'ai été intégralement remboursé, j'ai gardé l'instrument, donc instrument gratuit, que j'ai retapé et revendu un an plus tard à bon prix sur Leboncoin
Le boomer avait ragé, il m'avait dit :
"Ah t'es content, t'as l'instrument et l'argent hein, mais moi j'ai ton nom et ton adresse
"
![]()
Putain de raclure de faire des coups pareil, tout ça pour au final tout perdre, bien fait pour sa gueule.
Le 28 octobre 2023 à 11:32:38 :
Et qui a la vidéo YouTube où une boomeuse marchande de sommeil disait aux résidents de ne pas plaindre car ils n'avaient pas de douche et que si ils voulaient se laver ils n'avaient qu'à utiliser le lavabo
Je n'ai plus le lien mais je m'en rappelle c'est celle qui disait que les locataires n'avaient qu'à aller à la piscine pour prendre une douche ?
Un boomer chez qui j'ai vécu en AirBnb, et qui à la fin du séjour m'a laissé un mauvais commentaire parce que selon lui je ne lui aurais pas assez parlé 
C'était très similaire aux topics Blablacar qu'on peut voir de temps en temps sur le fofo.
Le 28 octobre 2023 à 11:22:17 :
Le 28 octobre 2023 à 11:19:05 :
Le 28 octobre 2023 à 11:15:35 :
CDI qui tourne à 3k nets pour trier 3 dossiers par jour et faire du théNe sois pas condescendant le jeunot, les anciens avaient des bons postes et salaires car ils savaient faire quelque chose de leurs dix doigts
![]()
Mon grand père, boomer mais alpha ancien ouvrier qui a bâti sa maison tout seul, a remballé des boomers clichés car ils disaient que j'avais toujours pas de taff a 21 ans (j'étais étudiant). Il leur a simplement dit que de leur temps la vie était plus simple et que ces potes aurait fini SDF a notre époque
Bizarrement ils ont plus jamais ramener leur gueule sur ce sujet
C'est quelqu'un avec plein de bon sens, tout comme les 2 autres grands mère. D'ailleurs ils me font relativiser sur leur génération gangrene a 90% par des profiteurs du système
Putain de raclure de faire des coups pareil, tout ça pour au final tout perdre, bien fait pour sa gueule.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic