Topic de CortexLeFlex :

Question pôle emploi

Supprimé
Bonjour les kheys :hap:
Je suis inscrit à pôle emploi, j'aimerais le 28 ne plus être inscrit à pôle emploi en cliquant sur "non" à la dernière question de l'actualisation.
Si je le fais, j'aurais quand même une dernière allocation chômage ou ducoup je n'ai pas de virement ?
Merci de votre réponse :noel:

Le 22 octobre 2023 à 06:42:05 :
Pas de virement je pense

Me faut une réponse sur :(

Moi je pense que j'ai le virement car le virement concerne l'argent d'octobre et pas de novembre, enfin je suppose..

Si durant ton actualisation tu cliques sur non à la question "souhaitez-vous rester inscrit à Pole Emploi" alors il me semble que non tu n'auras pas de virements.

Mais je vois vraiment aucun intérêt à dire non de toute façon. Vous vous compliquez la vie.

Le 22 octobre 2023 à 06:47:43 :
Si durant ton actualisation tu cliques sur non à la question "souhaitez-vous rester inscrit à Pole Emploi" alors il me semble que non tu n'auras pas de virements.

Mais je vois vraiment aucun intérêt à dire non de toute façon. Vous vous compliquez la vie.

Car à partir du 1er novembre je ne veut plus être inscrit :(

Le 22 octobre 2023 à 06:48:59 :

Le 22 octobre 2023 à 06:47:43 :

Car à partir du 1er novembre je ne veut plus être inscrit :(

Pourquoi ? Il n'y a aucune contrainte à être inscrit à Pole Emploi, je ne comprends pas.

Données du topic

Auteur
CortexLeFlex
Date de création
22 octobre 2023 à 06:41:08
Date de suppression
22 octobre 2023 à 07:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !