Topic de CortexLeFlex :

Question pôle emploi

Supprimé
Bonjour les kheys :hap:
Je suis inscrit à pôle emploi, j'aimerais le 28 ne plus être inscrit à pôle emploi en cliquant sur "non" à la dernière question de l'actualisation.
Si je le fais, j'aurais quand même une dernière allocation chômage ou ducoup je n'ai pas de virement ?
Merci de votre réponse :noel:

Le 22 octobre 2023 à 06:42:05 :
Pas de virement je pense

Me faut une réponse sur :(

Moi je pense que j'ai le virement car le virement concerne l'argent d'octobre et pas de novembre, enfin je suppose..

Si durant ton actualisation tu cliques sur non à la question "souhaitez-vous rester inscrit à Pole Emploi" alors il me semble que non tu n'auras pas de virements.

Mais je vois vraiment aucun intérêt à dire non de toute façon. Vous vous compliquez la vie.

Le 22 octobre 2023 à 06:47:43 :
Si durant ton actualisation tu cliques sur non à la question "souhaitez-vous rester inscrit à Pole Emploi" alors il me semble que non tu n'auras pas de virements.

Mais je vois vraiment aucun intérêt à dire non de toute façon. Vous vous compliquez la vie.

Car à partir du 1er novembre je ne veut plus être inscrit :(

Le 22 octobre 2023 à 06:48:59 :

Le 22 octobre 2023 à 06:47:43 :

Car à partir du 1er novembre je ne veut plus être inscrit :(

Pourquoi ? Il n'y a aucune contrainte à être inscrit à Pole Emploi, je ne comprends pas.

Données du topic

Auteur
CortexLeFlex
Date de création
22 octobre 2023 à 06:41:08
Date de suppression
22 octobre 2023 à 07:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !