Topic de Papilufion :

La livreuse Amazon m’a invité dans la fourgonnette

Supprimé

Nofake, aventure assez cocasse

Elle m’appelle, la rue est bloquée et elle connait pas la ville. Je descends et je vais jusqu’à elle (50m), je prends le colis mais elle me demande je peux monter dans la fourgonnette pour la guider :rire:

J’ai hésité, puis son regard de rebeu 8/10 m’a attendri, on a discuté pendant quelques minutes le temps du détour. Quand elle m’a déposé chez moi elle m’a remercié.

Bref je rentre et je reçois un sms: merci pour tout

C’était hier. J’hésite à la relancer, c’est un 07, et pas le numéro d’amazon (enregistré sur mon tel), mais pas envie de passer pour le gros lourd :(

Tente kheyou, tu risque quoi? Tu ratera peut-être une belle histoire.
L'op qui connais pas les simples messages de politesse après avoir rendu un service.

Le 27 octobre 2023 à 09:50:17 :
L'op qui connais pas les simples messages de politesse après avoir rendu un service.

"J'ai tenu la porte à une 10/10 et elle m'a dit merci en souriant, je tente quelque chose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Le 27 octobre 2023 à 09:51:33 :

"J'ai tenu la porte à une 10/10 et elle m'a dit merci en souriant, je tente quelque chose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Elle m’avait déjà remercié verbalement. Elle n’avait pas d’obligation de le refaire par message, de surcroît avec son téléphone perso

Admets que ça porte au doute

Le 27 octobre 2023 à 09:51:33 :

Demande si elle a encore besoin de guide :noel:
Oublie pas le salamalikum of zebi :noel:
Bah répond poliment sans sous-entendu et vois si elle te relance
Une vraie 8/10 n’a pas besoin de faire ce genre de métier à risque (braquage de fourgonnette, clients agressifs, gros lourds qui draguent)
Écoutes Pas les aigris , envoies lui un message sympa ça coûte rien tu n'as rien à perdre

Elle a “juste” une bonne éducation

Laisse-là l’op, tu ne l’a mérite pas

Le 27 octobre 2023 à 09:54:17 :
Écoutes Pas les aigris , envoies lui un message sympa ça coûte rien tu n'as rien à perdre

Demande lui si elle peut guider ton brakmar jusqu'à sa teuch
C'est un num que lui a filé sa compagnie de transport, hein, si tu appelles aujourd'hui, tu tomberas certainement sur Nabil :hap:

Données du topic

Auteur
Papilufion
Date de création
27 octobre 2023 à 09:48:32
Date de suppression
27 octobre 2023 à 10:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !