Le 25 octobre 2023 à 13:34:39 :
Aya la France qui est incapable de sortir des icônes mondiales françaises pour la cérémonie
Vous auriez imaginé la cérémonie des JO de Londres sans la reine, James Bond, mr beans et John Lenon ?
John Lenon ayaaaaa ils ont réssuscité son cadavre 32 ans après sa mort
Le 25 octobre 2023 à 14:01:02 :
Le 25 octobre 2023 à 13:54:35 :
PUTAIN J'AI HATE DE VOIR LA CATASTROPHE ATOMIQUE QUE CA VA ETRE![]()
Je vais deja investir dans le popcorn, je sens que je vais en avoir besoin de beaucoup![]()
Par contre arrêtez de bander sur le déclin de la France parce qu'il n'arrivera jamais
C'est juste une mauvaise passe et je suis certains qu'on vous verra changer de discours une fois que tout s'arrangera les p'ti frustré derrière le pc
La France est déjà au bord du gouffre
pénurie dans tous les métiers essentiels, coût de la vie ahurissant, insécurité grandissante, humiliation à l’international, soumission à l’Europe,… _.gif)
Faut sortir de chez soi pour s’en apercevoir après c’est sure _.gif)
Le 25 octobre 2023 à 13:35:30 :
Sinon, tant qu'à mettre un français en électro, pourquoi pas Kavinsky ou Carpenter Brut ?
Aya un p'tit Nightcall en ouverture ça aurait de la gueule 
Le 25 octobre 2023 à 13:45:32 :
y'en a plus qu'un, l'autre a explosé j'ai vu la vidéo
Il faut fiché S le dernier restant, une HONTE que fait darmanin ?
Il met en danger la sécurité des français 
gneuugneug déclin de la fronce
gneugneu ils zon senti la douye arriver
enfin c'est juste qu'ils travaillent plus ensemble 
Le 25 octobre 2023 à 14:08:35 :
Y a Justice qui va sortir un nouvel album en 2024 donc pourquoi pas eux
Justice pourrait faire un truc grandiose aussi, leurs albums live sont géniaux aussi 

Y a Justice qui va sortir un nouvel album en 2024 donc pourquoi pas eux
C'est quoi le titre ?
" 6 mois avec sursis max " ?
Le 25 octobre 2023 à 14:07:42 :
Par contre les rageux vous êtes pas prêt pour la beauté de la cérémonie à venir. Les loupiotes sur la Seine au milieu du Louvre et de la sainte-chapelle ça se suffit à soi-même, pas besoin de DJ masqués
Ils attentent juste que la catastrophe arrivent pour continuer à boucler sur le déclin français
John Lenon ayaaaaa ils ont réssuscité son cadavre 32 ans après sa mort
Je pense qu'il voulait dire Michael Jackson
Le 25 octobre 2023 à 14:10:31 :
Y a Justice qui va sortir un nouvel album en 2024 donc pourquoi pas euxJustice pourrait faire un truc grandiose aussi, leurs albums live sont géniaux aussi
Oui WWW leur meilleur album d'ailleurs. J'étais pas emballé par les versions studios de leur troisième album, mais remixées en live ça passe large mieux.
Et puis Justice c'est la musique de stade par excellence. Leur deuxième album en particulier.

Le 25 octobre 2023 à 13:48:40 :
Go JusticeUn petit Stress pour la cérémonie d'ouverture, ça ira parfaitement avec l'ambiance typiquement parisienne
Ceci bordel
Ils vont refaire le clip de Stress IRL
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic