Le 27 octobre 2023 à 23:00:03 :
Tant que j'aurai une bouche, elle aura des chiottes
Bientôt une devise mondiale qui ne sera plus réservée qu'a Dubaï
"ce contenue a été modéreré par un administrateur"
Ah ouais, pour 410 de bon sujets ils sont là pourtant _.gif)
Le 27 octobre 2023 à 23:19:25 :
Le 27 octobre 2023 à 23:16:43 :
Tu parle de la merde de Gérard Depardieu après un gros repas à base de fruit de mer ou de Dupont Moretti après avoir ingurgité un cassoulet de 2kg l’OP ?Tout clé j'ingurgite tout ce qui est composé de colombin cash sans sommation in my stomach
![]()
avoir sa tête dans la cuvette, bouche ouverte, déployée prête à recevoir cash quand il va décharger son festin pantagruélique
Le 27 octobre 2023 à 23:23:40 :
JE TE REJOINS ET JE ME GODE AVEC SA MERDE. PUTAIN COMPREND TU L'OP ??![]()
I understand clé n'hésite pas à mettre le Colombien au congélo avant de te goder sans sommation Je déguste sa merde jusqu'à en plus pouvoir, les médecins penserons que c'est un fecalum quand Ils feront une échographie de mon instestin
Et là je leur dirais que c'est la merde d'une déesse
Le 27 octobre 2023 à 23:22:29 :
Le 27 octobre 2023 à 23:19:25 :
Le 27 octobre 2023 à 23:16:43 :
Tu parle de la merde de Gérard Depardieu après un gros repas à base de fruit de mer ou de Dupont Moretti après avoir ingurgité un cassoulet de 2kg l’OP ?Tout clé j'ingurgite tout ce qui est composé de colombin cash sans sommation in my stomach
![]()
avoir sa tête dans la cuvette, bouche ouverte, déployée prête à recevoir cash quand il va décharger son festin pantagruélique
![]()
Licker les parois en profondeur de son trou à caca pour éviter de perdre une miette de ce festin angélique après avoir avalé goulûment son colombien nourri au McDo et au kebab
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic