Le 24 octobre 2023 à 14:51:23 :
Le 24 octobre 2023 à 14:41:34 :
Le 24 octobre 2023 à 14:40:14 :
Suffit de regarder RDR2 pour savoir que ça sera une claque énormeMais en soit RDR2 était que le second (allez 3ème pour les puristes) qui exploitait une époque, une ambiance etc
T'es pas prêt....
Je suis fan depuis GTA 1 dans les années 90 époque de mon enfance et je te garantis qu'il reste une infinité de choses à exploiter dans les GTA. Déja, les braquages, l'IA de la police, la taille de la map, la physique et surtout l'histoire ! Il peuvent inventer ce qu'ils veulent, ils ont un budget presque illimité.
Ce dont j'ai peur, c'est la limite technique des consoles, en dehors de ca, ce sera une révolution, il n'y a aucun doute. Tu seras étonné ne t'en fais pas.
Les braquages sont déjà pas trop mal foutu dans le V, en tout cas ils ont tenté quelque chose et je vois pas trop comment faire quelque chose d'hyper détaillé sans tomber dans une pale copie de Payday
Pour les IA je suis d'accord mais ils ont posé un cap avec RDR2
Idem pour les maps, c'est bien d'en avoir des immenses et variées mais c'était déjà le pari du V et de RDR2
La physique on arrive déjà sur des choses largement suffisantes (pas besoin de tomber dans de l'ultra réalisme ou en tout cas ça ne va pas améliorer drastiquement l'expérience de jeu)
Le 24 octobre 2023 à 14:59:29 :
Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
Un openworld inintéressant avec des mécanique vu et revu? C'est pas le genre de rockstar![]()
En tout objectivité, je peux comprendre qu'on aime pas les GTA ou RDR mais je comprends pas qu'on puisse pas admettre les chefs d'oeuvres qu'ils sont pour le monde du JV
Le 24 octobre 2023 à 14:50:08 :
Ça va être nul comme le 5.L'idée de jouer plusieurs personnages ou de jouer un perso que j'ai pas créé c'est pas pour moi.
Quand ils comprendront que la seule raison pour laquelle les Saints Row ont marché c'est parce que les gens veulent un GTA où tu peux custom ton perso, leurs ventes exploseront.
C'est à chier quand tu peux customiser ton perso, c'est un des trucs qui m'énerve le plus dans le JV actuel. On se retrouve à chaque fois avec un perso sans charisme.
Le 24 octobre 2023 à 15:01:12 :
Le 24 octobre 2023 à 14:59:29 :
Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
Un openworld inintéressant avec des mécanique vu et revu? C'est pas le genre de rockstar![]()
En tout objectivité, je peux comprendre qu'on aime pas les GTA ou RDR mais je comprends pas qu'on puisse pas admettre les chefs d'oeuvres qu'ils sont pour le monde du JV
Je ne trouve pas que ce soit de mauvais jeux, c'est même plutôt sympa, mais c'est tout le temps pareil et je vois vraiment pas en quoi c'est un chef d'œuvre? y'a quoi qui sort du lot, car c'est pas dans le gameplay ou dans la da
Le 24 octobre 2023 à 15:04:35 :
Attendez vous à ce qu'il détruise Jason et le déconstruise le plus possible tout au long de l'histoire, ils savent que tous les hommes blancs hétéros cisgenres vont s'identifier à lui, et ça va être le média le plus vendu de tout les temps, imaginez l'impact, le levier sur la fabrique de la réalité que ça va être, les wokes qui ont infiltrés toute l'industrie depuis 10 ans, not ready.
C'est pas trop dans l'ADN de Rockstar de faire du politiquement correct, et ils savent bien que ça ne plairait pas. Je pense qu'on est à l'abri de ça.

Le 24 octobre 2023 à 15:05:46 bellgrou a écrit :
Attendez vous à ce qu'il détruise Jason et le déconstruise le plus possible tout au long de l'histoire, ils savent que tous les hommes blancs hétéros cisgenres vont s'identifier à lui, et ça va être le média le plus vendu de tout les temps, imaginez l'impact, le levier sur la fabrique de la réalité que ça va être, les wokes qui ont infiltrés toute l'industrie depuis 10 ans, not ready.C'est pas trop dans l'ADN de Rockstar de faire du politiquement correct, et ils savent bien que ça ne plairait pas. Je pense qu'on est à l'abri de ça.
Tu parles du Rockstar d'il y a 10 ans khey.
90% de l'équipe d'origine s'est barrée depuis
Not ready pour l'introduction de la diversité et de la bien pensance
Le 24 octobre 2023 à 15:04:35 numeqogibiwas a écrit :
Attendez vous à ce qu'il détruise Jason et le déconstruise le plus possible tout au long de l'histoire, ils savent que tous les hommes blancs hétéros cisgenres vont s'identifier à lui, et ça va être le média le plus vendu de tout les temps, imaginez l'impact, le levier sur la fabrique de la réalité que ça va être, les wokes qui ont infiltrés toute l'industrie depuis 10 ans, not ready.
This
Nonobstant j'ai bon espoir qu'ils produisent un personnage aussi bon qu'Arthur Morgan ou même un détraqué comme Trevor, ça m'avait régalé à l'époque
Le 24 octobre 2023 à 15:05:46 :
Attendez vous à ce qu'il détruise Jason et le déconstruise le plus possible tout au long de l'histoire, ils savent que tous les hommes blancs hétéros cisgenres vont s'identifier à lui, et ça va être le média le plus vendu de tout les temps, imaginez l'impact, le levier sur la fabrique de la réalité que ça va être, les wokes qui ont infiltrés toute l'industrie depuis 10 ans, not ready.C'est pas trop dans l'ADN de Rockstar de faire du politiquement correct, et ils savent bien que ça ne plairait pas. Je pense qu'on est à l'abri de ça.
Déjà quand tu vois gta v il était bien dilué par rapport aux anciens
En soit c'est Rockstar, et juste ce nomb tu devrais comprendre qu'ils mettent des budgets stratosphériques et du temps pour faire leurs jeux, on est pas au niveau d'un ubisoft qui te pond chaque année un assassin's creed sans saveur
Pour rappel RDR2 est le jeu plus cher produit, et si tu regardes les jeux les plus chers à produire , rockstar occupe le plus de places
Et que des chef d'oeuvres : Gta 4, gta 5, rdr, max payne
Mais le fait que les frères houser ce dont barés prépare toi à voir du wokisme dans le prochain gta et aussi perdre les critiques subtiles que faisait rockstar de la société comme dans gta v
Mais globalement ce sera un bon jeu
Dan Houser est parti
C'est comme si t'avais ton commandant de bord de l'avion qui se barrait en parachute
Rockstar finito
JvArchive compagnon