En vrai sur San Andreas, la mission du train elle est galère, mais dès que t'as choppé le tips ça va easy 
mais c'est trop un bon jeu, jeu de mon enfance
Celui que j'ai le plus apprécié c'est le 5.
Mais le 4 est pas mal aussi
Et vice City je sais plus

Je l'ai fini difficilement avec les cascades a faire a l'auto-école+ s'entraîner a nager pour une mission une purge cette partie la
Ya même un moment j'ai arrêter pendant quelque mois avant de reprendre
Le 24 octobre 2023 à 00:19:12 :
En vrai sur San Andreas, la mission du train elle est galère, mais dès que t'as choppé le tips ça va easymais c'est trop un bon jeu, jeu de mon enfance
J'ai jamais pu finir la mission. Au bout d'un moment le disque marchais plus et c'était mort

Le 24 octobre 2023 à 00:19:12 :
En vrai sur San Andreas, la mission du train elle est galère, mais dès que t'as choppé le tips ça va easymais c'est trop un bon jeu, jeu de mon enfance
voilà comment la faire facilement : https://youtu.be/lME3PrCz3tM?si=BPRrUDGFHbQkLGeI&t=3888
Le 24 octobre 2023 à 00:23:13 :
Je l'ai racheté récemment et je m'y suis remis à y jouer après + de 10 ans, j'aime bien. J'en suis à la mission de Big Smoke qui se fait poursuivre en moto et ça fait 2 ou 3 fois que je fail la mission. Certaines missions sont cools d'autres sont un peu rébarbatives, et sans cheat code je trouve que le jeu est quand même assez dur
J'ai toujours plus galéré à réussir cette mission qu'à celle du train
Le 24 octobre 2023 à 00:22:36 :
à 100%
plusieurs fois
Est-ce que tu as fait le vrai 100% nonobstant ?
Parce que celui des stats n'inclut pas tout ce qui est possible de compléter dans le jeu (les sauts uniques par exemples, et d'autres trucs).
Persoent j'ait tout fait ce qui était possible et imaginable dans ce jeu. Je l'ai retourné dans tous les sens. Je le connais limite par coeur tellement je l'ai saigné
Je suis même allé jusqu'à obtenir le Highscore dans les jeux d'arcade qu'on trouve un peu partout, y compris ce cauchemar de Duality

Le 24 octobre 2023 à 00:26:48 :
à 100%
plusieurs foisEst-ce que tu as fait le vrai 100% nonobstant ?
![]()
Parce que celui des stats n'inclut pas tout ce qui est possible de compléter dans le jeu (les sauts uniques par exemples, et d'autres trucs).
Persoent j'ait out fait ce qui était possible et imaginable dans ce jeu. Je l'ai retourné dans tous les sens. Je le connais limite par coeur tellement je l'ai saigné
![]()
Je suis même allé jusqu'à obtenir le Highscore dans les jeux d'arcade qu'on trouve un peu partout, y compris ce cauchemar de Duality
![]()
Es tu autiste ?
Oui à l'aise mais quand j'étais gosse j'osais pas faire les missions, j'avais peur, j'étais nul aussi
Avec un pote c'était devenu une compet, le mec avait avancé jusqu'à Angel's Pine, j'ai ragé et je l'ai rattrapé, 3 jours après je lui disais fièrement être à Las Venturas alors qu'il bouclait encore à la campagne
Le 24 octobre 2023 à 00:27:35 :
Le 24 octobre 2023 à 00:26:48 :
à 100%
plusieurs foisEst-ce que tu as fait le vrai 100% nonobstant ?
![]()
Persoent j'ait out fait ce qui était possible et imaginable dans ce jeu. Je l'ai retourné dans tous les sens. Je le connais limite par coeur tellement je l'ai saigné
![]()
![]()
Es tu autiste ?
Si je l'étais j'aurais du mal à faire le taffe que je fais en ce moment
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic