plus regardé cette émission depuis 2006, à l'époque y'avait une nouvelle que je trouvais bien bonne : une métisse du nom de myriam, elle présentait la météo
y'avait laura du web aussi, et sophie lesaint pour le journal de 7h ou 8h je sais plus
je me demande ce que deviennent ces meufs qui m'accompagnait à chaque petit déjeuner avant d'aller à l'école entre 1999 et 2006
Le 18 octobre 2023 à 07:54:47 :
plus regardé cette émission depuis 2006, à l'époque y'avait une nouvelle que je trouvais bien bonne : une métisse du nom de myriam, elle présentait la météoy'avait laura du web aussi, et sophie lesaint pour le journal de 7h ou 8h je sais plus
je me demande ce que deviennent ces meufs qui m'accompagnait à chaque petit déjeuner avant d'aller à l'école entre 1999 et 2006
Le 18 octobre 2023 à 07:56:40 :
Le 18 octobre 2023 à 07:54:47 :
plus regardé cette émission depuis 2006, à l'époque y'avait une nouvelle que je trouvais bien bonne : une métisse du nom de myriam, elle présentait la météoy'avait laura du web aussi, et sophie lesaint pour le journal de 7h ou 8h je sais plus
je viens de google un peu, incroyable la myriam elle a pas vieillit
et bmg laura du web est devenu la femme du maire de nice 
sophie le saint a fait de la chirurgie je crois, ou alors c'est le maquillage et l'éclairage
, sauf laura du web qui a un peu vieillit mais vite faitLe 18 octobre 2023 à 07:59:02 :
moi 35 pige je me mange le wall, eux il ont la même tête que y'a 20 ans, sauf laura du web qui a un peu vieillit mais vite fait
Laura oui, mais comme on les voit souvent on se rend pas compte du vieillissement (Sophie Davant, Evelyn Dheliat en son l'exemple) 
JvArchive compagnon