Topic de VernonSubutex96 :

BOUFFER dans le nombril de la DARONNE de son coloc

Bordel les kheys il faut que je vous parle d'une addiction que j'ai développé depuis que je suis petit:
Je suis en coloc avec mon meilleur pote que je connais depuis le CE2. Je connais donc bien ses parents je suis allé plein de fois chez lui bref vous voyez le genre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Sauf qu'une fois où j'étais juste avec sa mère, on a eu le malheur de se découvrir une petite activité secrète : elle prépare un bon repas (pas trop chaud ou trop froid) et me le sert dans son nombril. A chaque fois qu'elle fait ça je deviens complètement taré et je peux pas m'empêcher de me jeter sur elle pour bouffer goulument tout son putain de repas sans sel JUSQU'A LA DERNIERE MIETTE. Je dévore tout comme un sauvage et je lui lèche son délicieux nombril de sorte à ce qu'il ne reste pas une seule goutte de sauce. Bordel de merde son bide couvert de sauce tomate et d'ail ça me rend TARE à chaque fois. En général on se jette par terre jusqu'à ce que je sorte de mon état second et parte sans rien dire (ou juste "tu peux m'ouvrir le portail stp ********?)
On fait ça depuis mes 10-11ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664046937-1663852709-golemabasourdi.png Il y a d'autres kheys à qui c'est déjà arrivé? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 21 octobre 2023 à 18:46:24 :
Trop de forum

Tu penses qu'il va m'en vouloir si je lui avoue? (il le sait pas encore)

Perso c’était notre petit secret avec ma voisine de 35 ans quand j’étais ado. J’allais chez elle après le collège en faisant attention de ne pas me faire repérer par ma famille (je prétextais d’être chez un pote du village).
Je prenais le goûté sur son ventre, sur la table du salon. Elle était célibataire, c’était pratique je pouvais me rendre là bas assez souvent.

Mais j’ai déménagé lorsque je suis parti au lycée, je me dis qu’on aurait pu baiser les deux après avoir pris le 4 heures si je n’avais pas déménagé.

La crème anglaise, mousse au chocolat, étaler la confiture sur la crêpe sur son ventre :bave:

Le 21 octobre 2023 à 18:53:46 :
Perso c’était notre petit secret avec ma voisine de 35 ans quand j’étais ado. J’allais chez elle après le collège en faisant attention de ne pas me faire repérer par ma famille (je prétextais d’être chez un pote du village).
Je prenais le goûté sur son ventre, sur la table du salon. Elle était célibataire, c’était pratique je pouvais me rendre là bas assez souvent.

Mais j’ai déménagé lorsque je suis parti au lycée, je me dis qu’on aurait pu baiser les deux après avoir pris le 4 heures si je n’avais pas déménagé.

La crème anglaise, mousse au chocolat, étaler la confiture sur la crêpe sur son ventre :bave:

beau témoignage khey

Données du topic

Auteur
VernonSubutex96
Date de création
21 octobre 2023 à 18:45:58
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !