Rugbyman dans sa jeunesse, scout depuis la tendre enfance jusqu'à ses 25 ans et a formé des centaines de jeunes
A arrêté l'école à 15 ans pour travailler puis a repris à 20 en ayant un prêtre pour professeur qui lui a fait rattraper les années d'école ratées+ est parti dans le secondaire
S'est dirigé ensuite vers une carrière religieuse jusqu'à ce qu'il rencontre ma mère qui l'a détourné du droit chemin, il n'a aimé que ma mère
Je n'ai jamais vu mon père faire une connerie, n'a jamais acheté quoi que ce soit à part pour se nourrir, s'entraîne au sport dans son garage par n'importe quel temps, il va au travail à vélo tous les jours depuis ma naissance soit 30 ans (25km/jour) avec le même vélo qui a aujourd'hui le cadre rongé à cause de l'utilisation
N'a pas de smartphone, pas d'ordinateur, occupe ses soirées à jouer du jazz manouche et lire
Sait évidemment bricoler, il a rénové la maison familiale entièrement et seul
Je l'ai jamais entendu se plaindre une seule fois de quoi ou de qui que ce soit
"n'a jamais acheté quoi que ce soit"
"manouche"
Tout s'explique.
Le 25 octobre 2023 à 19:51:14 :
"manouche"Tout s'explique.
C'est juste un fan de jazz manouche, il boucle sur les mêmes albums depuis des décennies
Le 25 octobre 2023 à 19:54:03 :
Du coup, on l'appelle l'Ovni ou pas ?
J'ai pas la référence, moi je l'appelle papa
Le 25 octobre 2023 à 19:57:18 :
Sympa ton père.
Il jardine aussi ?
Ils sont en idf donc un tour petit jardin, évidemment il coupe l'herbe avec une faucille et pas à la tondeuse 
Le 25 octobre 2023 à 19:57:16 :
Stylé, une sorte de saint
Oui je le vois un peu comme ça, j'ai l'impression qu'il a aucune tentation terrestre si ce n'est ma mère

Le 25 octobre 2023 à 20:05:16 :
Finalement son seul échec c'est toi
Je suis un énorme faignant, ma réussite dans la vie c'est d'avoir eu des enfants et c'est a peu près tout : j'ai tiré aucun enseignement de sa vie pendant ma jeunesse
Le 25 octobre 2023 à 19:51:14 :
"manouche"Tout s'explique.

JvArchive compagnon