Le 20 octobre 2023 à 02:14:41 :
Le 20 octobre 2023 à 02:05:12 :
C'est que maintenant vous découvrez qu'on est sur un "continent" de la planète?Vous êtes moins avancés sur vos recherches que je le penser.
Apprend à écrire déjà.
Toi aussi apprends

En vrai ce serais tellement stylé,
Mais un truc étrange ça veut dire qu’on aurait internet uniquement dans le premier cercle ? Au delà les habitants des îles n’ont aucun moyen de contact avec nous ? Ça nique toute la theori
Le 20 octobre 2023 à 01:53:46 :
https://streamable.com/6dxxnuParaît que ça va être annoncé officiellement bientôt, et pourquoi les élites voulaient proteger les continents cachés
aya j'adore comme ils prennent les complotiste pour des attardés
l'espace entre les fameuse gate de l'antarctique qui est aussi large que le bas de l'amérique du sud mais sur les photos ca fait la taille d'un fleuve et on voit les deux bords
Hahaha excellent je le connaissais pas celui là 
Atlantide posée de façon complètement random, avec une position qui correspond à rien de ce que les chercheurs estiment potentiellement vrai, et puis on aurait presque jamais entendu parler des autres îles.
Bref je peux comprendre les platistes dans ce cas là, car ils croient en une planète plate étendue 
Mais si ils y croyaient vraiment ils se seraient déjà organisé pour y aller, dites vous que 600 ans en arrière des mecs se sont bougé le cul pour aller en Amérique et là en 2023 les mecs seraient incapables d’aller en Antarctique sous prétexte qu’il fait trop froid? A d’autres.
Le 20 octobre 2023 à 02:29:26 Nysaelia- a écrit :
Le 20 octobre 2023 à 01:53:46 :
https://streamable.com/6dxxnuParaît que ça va être annoncé officiellement bientôt, et pourquoi les élites voulaient proteger les continents cachés
aya j'adore comme ils prennent les complotiste pour des attardés
![]()
l'espace entre les fameuse gate de l'antarctique qui est aussi large que le bas de l'amérique du sud mais sur les photos ca fait la taille d'un fleuve et on voit les deux bords![]()
La carte n'est pas le territoire 
Le 20 octobre 2023 à 02:08:34 :
Le 20 octobre 2023 à 02:06:49 :
Le 20 octobre 2023 à 02:03:56 :
Imaginez si c'était vrai, ça seraitCe serait terrifiant, ca signifierait qu'on nous conditionne depuis nôtre plus jeune âge à croire en un monde d'une certaine dimension.
On serait comme des oiseaux habitués à la domestication dans une cage.
Sauf qu'il suffit de prendre un télescope ou prendre l'avion pour ce rendre compte de l'absurdité de cette théorie fumeuse
sauf que les hublots sont des écrans qui passent un film
Le 20 octobre 2023 à 02:34:30 :
Hahaha excellent je le connaissais pas celui làAtlantide posée de façon complètement random, avec une position qui correspond à rien de ce que les chercheurs estiment potentiellement vrai, et puis on aurait presque jamais entendu parler des autres îles.
Bref je peux comprendre les platistes dans ce cas là, car ils croient en une planète plate étendue
Mais si ils y croyaient vraiment ils se seraient déjà organisé pour y aller, dites vous que 600 ans en arrière des mecs se sont bougé le cul pour aller en Amérique et là en 2023 les mecs seraient incapables d’aller en Antarctique sous prétexte qu’il fait trop froid? A d’autres.
ça, et les gouvernements qui en empeche l'accés
Sans parler des deuxièmes et troisièmes anneaux, qui consistent en des montagnes plus hautes que l'everest, et sont larges de plusieurs milliers de kilomètres
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic