Le 06 février 2024 à 18:05:33 :
rétention d'eau
Ca augmente les perfs par contre un petit peu mais t'attends pas a un miraclemais c'est de la merde car quand tu arrêtes bah plus de retention donc tu perds visuellement.
Ce n'est pas parce que quand tu arrêtes, tu perds le surplus que c'est automatiquement de la merde
La Créatine c'est un indispensable longévité, si tu en prends il faut se dire que c'est pour la vie
Si je suis ta logique dans ce cas manger ne sert à rien car dès qu'on meurt on mangera plus
[18:09:19] <Mainy542>
rétention d'eau
Ca augmente les perfs par contre un petit peu mais t'attends pas a un miraclemais c'est de la merde car quand tu arrêtes bah plus de retention donc tu perds visuellement.
Ce n'est pas parce que quand tu arrêtes, tu perds le surplus que c'est automatiquement de la merde
La Créatine c'est un indispensable longévité, si tu en prends il faut se dire que c'est pour la vieSi je suis ta logique dans ce cas manger ne sert à rien car dès qu'on meurt on mangera plus
tu marques un points pour la fin
Mais comme tu dis du coup si tu en prends tu arrêtes pas
Le 06 février 2024 à 18:17:02 :
[18:09:19] <Mainy542>
rétention d'eau
La Créatine c'est un indispensable longévité, si tu en prends il faut se dire que c'est pour la vieSi je suis ta logique dans ce cas manger ne sert à rien car dès qu'on meurt on mangera plus
tu marques un points pour la fin
Mais comme tu dis du coup si tu en prends tu arrêtes pas
Yes voilà, si c'est pour en prendre 3 mois ou 3 ans ça sert à rien
C'est efficace et j'en prends peu. (soit 0 soit 1g par jour)
Les perfs physiques sont meilleures, la santé mentale est meilleure, et combiné avec des aliments riches en phosphates, comme les noix, les érections deviennent démoniaques _.gif)
En revanche, puisque le principe est que ça permet aux cellules de stocker plus d'eau, pour en ressentir les effets il faut beaucoup boire. C'est donc déconseillé si t'as des problèmes aux reins.
Le 06 février 2024 à 18:27:35 :
Pour la calvitie c'est fake du coup ?
Yes
JvArchive compagnon