Topic de commeparmagie :

Vous l’avez VÉCU comment le CONFINEMENT ?

La meilleure période de ma vie. Chez toi à glander toute la journée, les rues désertes, cette ambiance de fin du monde. Ça me manque
Parfait j'ai passé la moitié de mon CDD payé à RIEN BRANLER https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/3/1631731077-1618170164-w9ucasquetteenvers.png
j'étais (et je suis tjs) en Corée du Sud, qui n'a jamais eu de confinement juste un couvre feu à 21h ou tous les commerces fermaient. C'était un peu chiant forcément mais j'imagine pas meme ce que les confinés ont du vivre ouais

Je sais pas j'ai travaillé :) l'avantage c'est que je finissais plus tôt :)

Et après on a déclaré que j'étais un sous citoyen parce que pas vacciné, sympa la reconnaissance pour les travailleurs de la fameuse deuxième ligne :) :)

Plutôt bien par rapport à ce qu’on vit en ce moment :peur:
Extrêmement bien, j'étais dans une grande ville et voir la ville entière vidée de tous ses golems était phénoménal + l'apport du full télétravail branlette (c'était mon premier cdi à l'époque) et voir mon patron en PLS car c'était un connard qui pouvait pas s'empêcher d'espionner ses salariés
+ tous les memes que ça a créé sur le fofo, franchement j'étais au ciel
Full télétravail
La ville qui n'impartient plus qu'à moi et mon chien

J'ai kiffé, faire du 100% télétravail bordel :bave:

Aujourd'hui j'ai encore 3 jours de télétravail par semaine, je remercierais jamais assez le Covid :ok:

Le 18 octobre 2023 à 13:23:18 :
Plutôt bien par rapport à ce qu’on vit en ce moment :peur:

Y a quoi en ce moment ?

Le 18 octobre 2023 à 12:05:25 :
Ça a absolument rien changé à ma vie vu que je suis toujours enfermé chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le premier était vraiment bien, même si ça m'a bien niqué dans mes projets persos/professionnels, c'était une expérience à part, vraiment une parenthèse de vie unique que je doute revivre un jour
Et avec du recul, ça a apporté pas mal de bonnes choses autour du télétravail et de notre relation avec la vie pro

Par contre, le deuxième, en plein hiver, qui n'était que partiel et donc ramenez la vie de tout le monde à métro boulot dodo, j'étais vraiment pas loin de me foutre en l'air

absolument génial
on a monté une guilde dofus pour l'occasion et on jouait à sea of thieves comme des gamins

Chômage technique payé à 100% pour jouer aux JV 2 mois donc ca a été

Par contre la fermeture des salles et le catabolisme c’était dur à vivre aya

Données du topic

Auteur
commeparmagie
Date de création
18 octobre 2023 à 12:01:04
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !