Topic de Maaaelv2 :

Le pire job d'intérim selon vous ?

En dehors de l'usine je précise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533321668-travail-usine-esclave-sticker.png
Une connaissance a eu bossé pour Amazon en intérim dans un de leurs entrepôts, comment dire... mauvaise ambiance, quota journalier de colis qui ne cesse d'augmenter, on te pousse jusqu'à l'usure. Côté livraison? Pareil, à peine pouvoir s'arrêter pisser. Donc voilà le pire job selon moi.
Prépa commande, livraison après ça depends des boites

Le 16 octobre 2023 à 20:34:42 :
Prépa commande, livraison après ça depends des boites

J'ai déja fait préparateur de commande mais j'imagine que c'était dans une boite plutot cool vu que c'était plutot tranquille pour moi :(

Le 16 octobre 2023 à 20:33:40 :
Une connaissance a eu bossé pour Amazon en intérim dans un de leurs entrepôts, comment dire... mauvaise ambiance, quota journalier de colis qui ne cesse d'augmenter, on te pousse jusqu'à l'usure. Côté livraison? Pareil, à peine pouvoir s'arrêter pisser. Donc voilà le pire job selon moi.

La planque Amazon n'est donc pas tellement une planque

Mise en rayon ça casse le crâne + image sociale vraiment morte

Le 16 octobre 2023 à 20:37:10 :

Le 16 octobre 2023 à 20:33:40 :

La planque Amazon n'est donc pas tellement une planque

Vraiment pas, tu dois aller de plus en plus vite, toujours courir à droite à gauche pour atteindre ton quota qui est de plus en plus dur à atteindre c'est l'enfer.

aide soignant puis tu passes le plus vite possible infirmier
c'est un job de merde mais utile
j'ai nettoyé des filtres a ciment pour lafarge ; en plein été avec juste une combinaison et un masque en toile :) , j'ai tenu une semaine pourtant je suis deter au taf

Données du topic

Auteur
Maaaelv2
Date de création
16 octobre 2023 à 20:28:47
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !