Hémorroïde interne au stade 3 qui entraîne un prolapse anal _.gif)
J'ai trop attendu pour consulter, par honte _.gif)
Je me suis fait déflorer la rondelle au doigt et au speculum _.gif)
On va me faire un point de suture pour la retenir + suturer tout le pourtour de l'anus pour assurer le maintient _.gif)
Si ça foire, on me coupe un bout du trou du cul, un mois d'hospitalisation + douleurs atroces _.gif)
Je précise que ma rondelle était restée vierge de toute pénétration jusqu'a aujourd'hui _.gif)
Faites vous surveiller mes bons clés et n'hésitez pas à consulter 
Le 16 octobre 2023 à 18:48:39 :
Comment c'est arrivé tout ça ?
C'est quand tu manges excessivement non ?
Trop d'effort lié à mon travail physique _.gif)
C'est le prix à payer pour offrir le RSA et l'AAH à mes clés _.gif)
J'ai eu des hémorroïdes internes durant 10 jours avec toutes les joyeusetés que cela implique (douleur/sensation d'inconfort à l'anus, le tout accentué en marchant, en position assise, ou allant aux toilettes sinon c'est pas drôle).
Heureusement cela s'est estompé spontanément sans que j'aille consulter, mais bon je sais que je dois faire gaffe à l'avenir..

Le 16 octobre 2023 à 18:50:48 :
"si ça foire on me coupe le bout du trou du cul"![]()
UN bout* _.gif)
Le 16 octobre 2023 à 18:51:02 :
J'ai eu des hémorroïdes internes durant 10 jours avec toutes les joyeusetés que cela implique (douleur/sensation d'inconfort à l'anus, le tout accentué en marchant, en position assise, ou allant aux toilettes sinon c'est pas drôle).Heureusement cela s'est estompé spontanément sans que j'aille consulter, mais bon je sais que je dois faire gaffe à l'avenir..
Consulte tout de suite, ne laisse pas cette merde empirer 
Le 16 octobre 2023 à 18:52:04 :
Le 16 octobre 2023 à 18:50:48 :
"si ça foire on me coupe le bout du trou du cul"![]()
UN bout*
Le 16 octobre 2023 à 18:51:02 :
J'ai eu des hémorroïdes internes durant 10 jours avec toutes les joyeusetés que cela implique (douleur/sensation d'inconfort à l'anus, le tout accentué en marchant, en position assise, ou allant aux toilettes sinon c'est pas drôle).Heureusement cela s'est estompé spontanément sans que j'aille consulter, mais bon je sais que je dois faire gaffe à l'avenir..
Consulte tout de suite, ne laisse pas cette merde empirer
J'ai plus aucun symptôme actuellement, la douleur s'est dissipée.
Cela aura duré une petite dizaine de jours.
Le 16 octobre 2023 à 18:53:20 :
Le 16 octobre 2023 à 18:49:54 :
Le 16 octobre 2023 à 18:48:39 :
Comment c'est arrivé tout ça ?
C'est quand tu manges excessivement non ?Trop d'effort lié à mon travail physique
C'est le prix à payer pour offrir le RSA et l'AAH à mes clés
Quel travail ?
Granitier, je fabrique des tombes _.gif)
JvArchive compagnon