Topic de Zemmoroide18 :

[ALERTE LFI] Ce tweet de Mathilde Pannot :malade:

Supprimé

Qq jours après

2 prof surinés dans un lycée..

Pourquoi elle écrit en anglais cette truie
La fameuse discrimination contre les musulmans qui en a jamais tué un seul, ça fait la différence

Le 13 octobre 2023 à 12:37:43 :
Pourquoi elle écrit en anglais cette truie

Pour mettre de l'huile sur le feu...

C'est là que tu vois à quel point Mélenchon a complètement acté le futur démographique de ce pays :)

Tiraillée entre deux blocs de son électorat, elle a dû faire les comptes et déterminer que les profs étaient les plus nombreux :)

Plus vive que quand il s'agit de nommer le Hamas pour ce qu'il est : un groupe de nazislamistes terroristes

LFI = parti qui doit finir aux poubelles

ne tombons pas dans le panot...

Le 13 octobre 2023 à 12:39:32 GrindelwaId a écrit :
Tiraillée entre deux blocs de son électorat, elle a dû faire les comptes et déterminer que les profs étaient les plus nombreux :)

Plus vive que quand il s'agit de nommer le Hamas pour ce qu'il est : un groupe de nazislamistes terroristes

LFI = parti qui doit finir aux poubelles

Chiale plus fort :content:

L'islamophobie d'État et le devoiement de la laïcité appelle à la défense des jeunes filles musulmanes
bah en meme temps si la seule chose qui empeche de porter une robe ample c'est d'être arabe bon c'est difficile à contredire la mathilde meme si je l'aime pas
Elle peut chialer autant qu'elle veut les fringues ont été reconnus comme religieux

Solide Solitude : t'étais pas supposé être banni, toi ? :)

Je prendrai un peu de ton seul pour mes frites

Le 13 octobre 2023 à 12:38:04 Ciscola a écrit :
La fameuse discrimination contre les musulmans qui en a jamais tué un seul, ça fait la différence

c'est rarement les femmes qui vont faire des attentats quand même j'ai l'impression :rire:

Le 13 octobre 2023 à 12:41:36 GrindelwaId a écrit :
Solide Solitude : t'étais pas supposé être banni, toi ? :)

Je prendrai un peu de ton seul pour mes frites

Pourquoi je serais banni ? :)

Pour moi c'est de l'incitation à la haine pure et simple

il faut dissoudre LFI et les faire condamner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Une député française commente une interview dans un média français avec un tweet en anglais.

Expliquez-moi

Le 13 octobre 2023 à 12:43:48 :
Pour moi c'est de l'incitation à la haine pure et simple

il faut dissoudre LFI et les faire condamner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Leurs multiples échecs électoraux sont déjà une bonne punition pour ces gens :oui:

Données du topic

Auteur
Zemmoroide18
Date de création
13 octobre 2023 à 12:36:49
Date de suppression
13 octobre 2023 à 18:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !