Topic de TakeYourIMC :

J'ai rencontré le DIABLE hier soir

Supprimé

Le 17 octobre 2023 à 18:35:46 :

Le 17 octobre 2023 à 18:34:00 :

Le 17 octobre 2023 à 18:32:28 :

Le 17 octobre 2023 à 18:29:37 :

Le 17 octobre 2023 à 18:26:32 :

> Le 17 octobre 2023 à 18:23:22 :

>> Le 17 octobre 2023 à 18:21:57 :

> >Gros malaise ce topic.

> >

> > Pratique pour se constituer une petite blacklist.

>

> le mec prend quand même la peine de nous dire qu'il va nous faire mettre dans sa blacklist en pensant qu'on en aurait quelque chose à faire

>

> c'est quel degré de narcissisme ça

C'est pas du narcissisme, j'ai juste dit ça pour ceux qui voudraient éviter de lire des conneries totales sur le forum.

Pas un seul d'entre vous qui soit capable d'indiquer une technique reproductible (sans prendre de drogue dure style DMT) ou un phénomène scientifique observable qui prouve l'existence de vos conneries.

Ca me fatigue de lire vos conneries, le plus insupportable c'est de voir que l'auteur trolle avec son vocabulaire ridicule et que les autres le suivent pour étaler leur conneries.

si on n'a même plus le droit de troller sur le 18-25, on fait comment nous?

Il y a plein de types qui trollent pas dans le lot. ce sera loin d'être la première fois que des kheys font les apprentis sorciers.

fais des topics tinder/poste ou cancer/webm si tu veux troller et casse pas les couilles avec ton ésotérisme de femme au foyer mal baisée

y'a beaucoup de haine dans tes écrits, je te souhaite de trouver la paix intérieue

tu as beaucoup de rage dans tes réponses, je te souhaite de trouver des arguments

même pas vrai d'abord

passe par l'usage " d'outils " qui me plonge dans un état de clairvoyance un certain temps...

l'auteur qui tente de justifier sa toxicomanie

Données du topic

Auteur
TakeYourIMC
Date de création
17 octobre 2023 à 16:42:15
Date de suppression
17 octobre 2023 à 21:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !