Le 19 octobre 2023 Ă 19:14:27 :
Mon message supprimé car j'ai eu l'audace de rappeler qu'il n'y avait pas un seul drapeau français, par contre qu'il y a avait des drapeaux tunisien, algérien... enfin bref
Je me demande s’ils étaient présents à la manifestation de soutien aux victimes israéliennes _.gif)
Le 19 octobre 2023 Ă 19:15:45 :
Personnellement je signale pour « Apologie du terrorisme » tous les messages un peu limites sur le chat YouTube. Je vous invite à faire pareil.![]()
C'est bien, c'est grâce à des gens comme toi que les équipes de signal gouv ne regardent même plus les signal gouv de JVC
Le 19 octobre 2023 Ă 19:17:01 :
Le 19 octobre 2023 Ă 19:15:45 :
Personnellement je signale pour « Apologie du terrorisme » tous les messages un peu limites sur le chat YouTube. Je vous invite à faire pareil.![]()
C'est bien, c'est grâce à des gens comme toi que les équipes de signal gouv ne regardent même plus les signal gouv de JVC
![]()
Le 19 octobre 2023 Ă 19:15:57 :
Le 19 octobre 2023 Ă 19:12:38 :
Beaucoup trop de monde, il était obligé de l'autorisé sinon ça serait parti en couillemais elle est pas autorisé c'est ca qui est magique
.j'ai vu le début avec gilbert et son mégaphone : "manif interdite blablabla"
Elle était interdite mais ils ont ensuite autorisé

Le 19 octobre 2023 Ă 19:18:58 :
Ils s'adressent à qui quand ils disent « Libérez Gaza » ? On est en France là hein.![]()
C’est beaucoup plus facile de manifester en France, pays libre et démocratique, plutôt que d’aller les aider à Gaza et devenir le bouclier humain du Hamas
Ton pseudo c'est Kleenex et le miens MouchoirSperme 
Le 19 octobre 2023 Ă 19:20:09 :
Le 19 octobre 2023 Ă 19:18:58 :
Ils s'adressent à qui quand ils disent « Libérez Gaza » ? On est en France là hein.![]()
C’est beaucoup plus facile de manifester en France, pays libre et démocratique, plutôt que d’aller les aider à Gaza et devenir le bouclier humain du Hamas
Ton pseudo c'est Kleenex et le miens MouchoirSperme

Le 19 octobre 2023 Ă 19:10:59 :
« Nous sommes tous des Palestiniens »
C'est une métaphore, il s'agit de compatir à la souffrance des autres, un truc que tu as effectivement du mal à intégrer car incapable de la moindre empathie. Sinon ça fait quoi d'être citoyen d'un pays qui est colonisé par le même tyran que les palestiniens sinon ?
les bombardements, les checkpoints en moins, ils ont réussi à nous faire dominer par nos propres congénères contrairement aux palestiniens qui refusent la soumission _.gif)
Le 19 octobre 2023 Ă 19:21:07 :
Une question, pourquoi ils ne vont pas faire de l'humanitaire en palestine
t'as cru qu'on rentrait Ă Gaza ou en Cisjordanie comme on rentre dans un tabac presse ? 
Le 19 octobre 2023 à 19:21:14 BlackedBanador a écrit :
Le 19 octobre 2023 Ă 19:10:59 :
« Nous sommes tous des Palestiniens »C'est une métaphore, il s'agit de compatir à la souffrance des autres, un truc que tu as effectivement du mal à intégrer car incapable de la moindre empathie. Sinon ça fait quoi d'être citoyen d'un pays qui est colonisé par le même tyran que les palestiniens sinon ?
les bombardements, les checkpoints en moins, ils ont réussi à nous faire dominer par nos propres congénères contrairement aux palestiniens qui refusent la soumission
La souffrance est selective chez certains.... 
_.gif)
JvArchive compagnon