Le 11 octobre 2023 à 21:45:31 :
Je fais comment pour programmer sous Visual Studio sous Linux ?
Tu codes sur VIM enfin 
installer linux mint sur vmware workstation
https://www.youtube.com/watch?v=Utf8lnLKLxo
_.gif)
Le 11 octobre 2023 à 22:04:43 RealCalliopa a écrit :
L'autonomie sur les PC portables ?
De mes tests sur 2 PC, ça bouffe plus la batterie 

Le 11 octobre 2023 à 22:06:32 :
J'essaie de go Linux une fois par an et à chaque fois il y a un truc énervant qui marche pas quoi que je fasse. Le jour où tout marchera en plug and play comme sous Windows (ou mieux idéalement), je go Linux dans la seconde. Je switcherai pas sous Windows 11 donc à la fin de la prise en charge de Windows 10 je vais devoir prendre sur moi pour les petites imperfections par-ci par-là
tu avais quoi comme problemes?
Le 11 octobre 2023 à 22:02:18 :
Le 11 octobre 2023 à 22:01:40 NaomiCD a écrit :
J'ai du mal à revenir sous windows maintenant. MacOS ça passe encore mais Windows impossible...Pour quels besoins?
Car pour une utilisation de la vie de tous les jours j'ai vraiment du mal à comprendre vos utilisations A H I
Tu as tout les logiciels opensource pensés pour tourner sous linux, krita, gimp, inkscape, kdenlive etc...
Tous de très grand logiciels qui sont gratuit...
Le 11 octobre 2023 à 22:03:23 :
Le 11 octobre 2023 à 21:45:31 :
Je fais comment pour programmer sous Visual Studio sous Linux ?Tu installes visual studio et mono...
Mais je te conseil de maitriser Vim quand même.
Il y a pas Visual Studio pour Linux
Visual Studio, c'est pas "Visual Studio Code"
Et non, Visual Studio sous WINE ou autre, j'y crois pas une seule seconde.. ça serait full bugé, full ralenti
[22:07:35] <NaomiCD>
Le 11 octobre 2023 à 22:02:18 :
Le 11 octobre 2023 à 22:01:40 NaomiCD a écrit :
J'ai du mal à revenir sous windows maintenant. MacOS ça passe encore mais Windows impossible...Pour quels besoins?
Car pour une utilisation de la vie de tous les jours j'ai vraiment du mal à comprendre vos utilisations A H ITu as tout les logiciels opensource pensés pour tourner sous linux, krita, gimp, inkscape, kdenlive etc...
Tous de très grand logiciels qui sont gratuit...
LIBRE. pas Open source. Pas gratuit. LIBRE.
JvArchive compagnon