Topic de punesator2 :

en vrai UBISOFT c'est pas mal

certes c'est une recette qui se répète mais en vrai on s'amuse bien sur leurs jeux ... le problème c'est leur commue de fanboys
jouer à un jeu d' ubisoft en 2023. :rire:
Si tu t'amuses sur les jeux ubisoft c'est soit que tu as très mauvais goût, soit que tu passes à côté des jeux qui sont vraiment bien
Mouais je trouve leurs jeux pas mal aseptisés depuis quelques temps, des jeux sans âme limite pondus par une IA, à voir si le dernier Assassin's Creed a ramené l'esprit originel de la licence, pas joué et flemme/pas le temps
Moai, faut aimer la formule qui se répète. J'ai fini d'en faire le tour en 2014 avec far cry 4 et assassin creed unity personnellement, je suis tous simplement passer à autre chose

Ubisoft qui refait le même jeu depuis 15 ans

"C'est pas si mal"

Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter :hap:

Ceci dit, le dernier The Crew a l'air assez propre, bien plus proche d'un Forza que ne l'était le 2 qui lui était très perfectible, après ça reste du réchauffé mais du réchauffé sympathique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Le pire c'est le niveau des dialogues. Ils sont passés de dialogues profonds et quasi philosophiques (les discussions avec Al Mualim dans AC1) à des dialogues de low QI écrits par des gamins de 8 ans dans leurs jeux récents.
Ça t’amuse de faire La même chose encore et encore ?
là je suis sur AC black flag et c'est franchement très bon :bave:
Depuis 2013 ils ont pas sorti un bon jeu

Le 15 octobre 2023 à 14:36:57 :
Depuis 2013 ils ont pas sorti un bon jeu

j'ai adoré AC Odyssée, pareil pour Farcry 5 :hap:

Le 15 octobre 2023 à 14:10:48 :

Bah tu fais la même chose encore et encore dans à peu près tous les aspects de ta vie, même rengaine pour les jeux :rire:

Le 15 octobre 2023 à 14:41:52 :

Bah tu fais la même chose encore et encore dans à peu près tous les aspects de ta vie, même rengaine pour les jeux :rire:

this ! :rire:

Le problème des jeux ubisoft c'est qu'en 1 heure ou 2 t'as fait le tour du jeu, et ils étalent ça sur 50 heures en faisant du copier-coller

J'ai laché Odyssey a cause de ça, au bout de quelques jours ça m'a gonflé de capturer un énième camp d'ennemi

J'ai bien aimé Odyssey ! plongé dans la Grèce antique ! :bave:

les adorateurs de la boucle

J'ai bien aimé fat cru primal

Données du topic

Auteur
punesator2
Date de création
15 octobre 2023 à 14:04:15
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !