perso j'attend 2 chose de TW maintenant un tw Warhammer 40k comme un khey la dit
et une meilleur ia qui t'attaque pas comme un débilus alors que tes 20 fois plus forte qu'elle juste pour faire chier ou une autre ia qui t'attaque de l'autre bout de la map et t'envoi ses horde pendant qu'elle se fait détruire par les civilisation proche d'elle
en attendant je touche plus a leurs jeu meme avec un baton j'en peut littéralement plus de leurs ia de merde
Le 12 octobre 2023 à 14:12:29 :
Haaa mais hyena c'est l'espèce de fortnite woke là ?J'avais complètement zappé ce truc
Normal que t'as zappé, vu que tout le monde en avait rien a foutre 
Le 12 octobre 2023 à 14:09:24 :
Tout le monde veut un Medieval 3 , on en a marre des copie de Rome 2 depuis 10 ansseul exception c'est les Warhammer sinon le reste c'est de la merde rechauffé
Dire que Troy ou Pharaoh sont des copies de RII, t'as pas du y toucher beaucoup toi 
Le 12 octobre 2023 à 14:09:46 :
Le 12 octobre 2023 à 14:05:01 :
Le 12 octobre 2023 à 13:59:30 :
Le 12 octobre 2023 à 13:58:08 :
Le 12 octobre 2023 à 12:34:12 :
Toujours aucun total war sur la première guerre mondiale hors mods.En même temps c'est pas du tout adapté aux total war.
Les total war c'est des batailles rangés.Ça leur ferait pas de mal d'innover un peu au lieu de sortir toujours le même jeu avec des petites modifications
Y'a innover et innover, comment tu veux simuler la 1ere GM en version TW, ça paraît très compliqué.
TW repose sur des armées avec un nombre d'unités et de soldats fixes, s'ils partent sur un jeu 1ere GM, il faudrait basculer sur un système radicalement différent, avec des batailles où des renforts arrivent constamment ...
Et puis bonjour l'ennuie avec les tranchées, ton IA de poche qui lancerait des assauts suicide sur tes positions, la bataille gagnée en ne faisant rien ...On ne serait plus sur un TW.
Oui c'est vrai ce serait pas le plus facile mais je pense que CA a besoin de sortir un peu de sa formule dans laquelle ils sont en train de s'enfermer
On arrive sur les limites du système quand on voit tww3
Et encore, peu de gens auraient pu prédire qu'ils arriveraient à intégrer de la magie et des unités volantes dans un TW. En soit peut être qu'ils y arriveront pour les GM et 40K, mais franchement je leur souhaite bonne chance.
Le 12 octobre 2023 à 14:13:29 :
Le 12 octobre 2023 à 14:01:27 :
Le 12 octobre 2023 à 13:59:49 :
La licence total war à connu son appogée avec Attila, ils n'ont jamais réussis à faire mieux et ont pris un virage ridicule et vulgaire pour plaire aux nouvelles generations de joueurs, Troy et Pharao sont les fortnite du jeu de strategie.
Vivement qu'ils dégagent le staff pour le remplacer par des mecs qui auront de bonnes idées, rien que dans le choix des époques.L'âge de Bronze est intéressant, je ne suis pas d'accord avec cet avis.
Même s'ils auraient du faire du deux en un, plutôt que Troy + Pharaoh.
Attila brillait clairement pour ses batailles.
Mais je trouve que 3K est le titre historiques avec les mécaniques les plus complexes.
Les batailles c'est important kheyou, là elles sont vraiment ridicules.
Un Total War moderne sur la guerre de secession ce serais interessant.
Je suis certains qu'ils feront la Guerre de Sécession un jour, le problème étant qu'il n'y a que deux nations belligérantes. Mais ça plairait quand-même à pas mal de monde.
Honnêtement, j'aime bien expérimenter les batailles de l'âge de Bronze.
Le 12 octobre 2023 à 14:13:40 :
perso j'attend 2 chose de TW maintenant un tw Warhammer 40k comme un khey la dit![]()
et une meilleur ia qui t'attaque pas comme un débilus alors que tes 20 fois plus forte qu'elle juste pour faire chier ou une autre ia qui t'attaque de l'autre bout de la map et t'envoi ses horde pendant qu'elle se fait détruire par les civilisation proche d'elle
![]()
en attendant je touche plus a leurs jeu meme avec un baton j'en peut littéralement plus de leurs ia de merde
![]()
J'en peux plus de warhammer à force, medieval 3 ou empire 2 perso
Le 12 octobre 2023 à 14:13:30 :
Le 12 octobre 2023 à 14:11:06 :
Bordel, les polonais se font vraiment cuck. Déjà qu'en France c'est 60€ alors que dans plein de pays c'est 50, mais pour la Pologne c'est à 62€ alors que le salaire moyen est de 800€![]()
Je l'ai eu pour 35€ sur kinguin.
C'est un parce que sur instant gaming il était à 28 si tu mettais que tu vivais en Suisse
Tu sors un total war sur une époque osef, sachant que la faction tomb king de total war warhammer a plus de contenu 
Puis le côté woke non merci _.gif)
Refaites des total war en Europe.
Le 12 octobre 2023 à 13:14:20 :
Le 12 octobre 2023 à 13:12:53 :
Un jeu Total War durant l'ère Victorienne ce serait incroyable aussi, on a de largement de quoi faire avec les guerres de ce siecle![]()
Le jeu se prête moins aux manœuvres, bonne chance pour simuler la guerre franco-prusienne sur un TW
![]()
Si on augmente le nombre de soldats et la taille des cartes, ça passe non?
C'est vrai que ça demanderait de pouvoir déployer des corps d'armée etc
La licence total war à connu son appogée avec Attila, ils n'ont jamais réussis à faire mieux et ont pris un virage ridicule et vulgaire pour plaire aux nouvelles generations de joueurs, Troy et Pharao sont les fortnite du jeu de strategie.
Vivement qu'ils dégagent le staff pour le remplacer par des mecs qui auront de bonnes idées, rien que dans le choix des époques.L'âge de Bronze est intéressant, je ne suis pas d'accord avec cet avis.
Mais je trouve que 3K est le titre historiques avec les mécaniques les plus complexes.
Un Total War moderne sur la guerre de secession ce serais interessant.
Plus adapté pour un sega pour le coup
Le 12 octobre 2023 à 14:14:57 :
Un Total War moderne sur la guerre de secession ce serais interessant.Je suis certains qu'ils feront la Guerre de Sécession un jour, le problème étant qu'il n'y a que deux nations belligérantes. Mais ça plairait quand-même à pas mal de monde.
Honnêtement, j'aime bien expérimenter les batailles de l'âge de Bronze.
Victoria sinon, c'est plus ou moins la meme époque, on peut y inclure la guerre de Secession
perso j'attend 2 chose de TW maintenant un tw Warhammer 40k comme un khey la dit![]()
![]()
![]()
Y aura pas de TW:W40K, le format ne s'y prête pas du tout.
Ce qu'il faut pour W40K c'est un vrai bon Dawn of War.
Le 12 octobre 2023 à 14:15:12 :
![]()
![]()
J'en peux plus de warhammer à force, medieval 3 ou empire 2 perso
pk pas mais j'attendrai bien tout les test pour voir si les ia sont toujours autan éclater au sol j'achete plus les jeu day one maintenant j'ai plus aucune confiance dans les studio
Le 12 octobre 2023 à 14:16:00 :
Tu sors un total war sur une époque osef, sachant que la faction tomb king de total war warhammer a plus de contenuPuis le côté woke non merci
Refaites des total war en Europe.
Faire un Total War qui n'est pas en Europe c'est woke ? 
Troy c'était en Océanie ? 
Le 12 octobre 2023 à 14:16:45 :
Le 12 octobre 2023 à 14:12:33 :
Le 12 octobre 2023 à 14:11:58 :
Pourquoi jouer à pharaon quand je peux jouer les tomb kings sur twwJe vois pas trop le rapport, par contre
Oui, je sais, mais c'est comme dire "pourquoi jouer les Français sur Medieval III alors que je peux jouer les Bretonniens sur TWW ?" 
Le 12 octobre 2023 à 14:13:50 :
Le 12 octobre 2023 à 14:12:29 :
Haaa mais hyena c'est l'espèce de fortnite woke là ?J'avais complètement zappé ce truc
Normal que t'as zappé, vu que tout le monde en avait rien a foutre
En même temps on dirait une pâle copie de ce qui a déjà été fait 1 milliard de fois.
Le 12 octobre 2023 à 14:15:40 :
Le 12 octobre 2023 à 14:13:30 :
Le 12 octobre 2023 à 14:11:06 :
Bordel, les polonais se font vraiment cuck. Déjà qu'en France c'est 60€ alors que dans plein de pays c'est 50, mais pour la Pologne c'est à 62€ alors que le salaire moyen est de 800€![]()
Je l'ai eu pour 35€ sur kinguin.
C'est un parce que sur instant gaming il était à 28 si tu mettais que tu vivais en Suisse
![]()
Après je gagne 3k net par mois en glandant donc je suis pas à 7€ prêt, ici c'est plus pour le principe de pas donner 60€ à CA. Et en plus sur kinguin CA reçoit encore moins d'argent 
JvArchive compagnon