En gros j'ai capté comment ça marche chez eux, ils te classent dans 2 catégories, ceux qui sont autonomes et ceux qui s'y connaissent rien et qu'on doit tenir par la main
Je sais pas sur quoi il se base mais montre que t'as déjà des démarches et toussa pour être classé dans les autonomes
Le 19 octobre 2023 à 18:27:32 :
Perso, j'ai touché le chômage pendant 6 mois sans qu'ils me rappellent une seule fois, donc je suppose qu'il faut de la chance. J'ai eu un rdv le jour de mon admission puis plus rien
J'ai skip un RDV sans avoir eu à justifier quoi que ce soit, ni reporter, ils m'ont pas relancé.
Le 19 octobre 2023 à 18:31:15 :
En gros j'ai capté comment ça marche chez eux, ils te classent dans 2 catégories, ceux qui sont autonomes et ceux qui s'y connaissent rien et qu'on doit tenir par la mainJe sais pas sur quoi il se base mais montre que t'as déjà des démarches et toussa pour être classé dans les autonomes
Même si tu es autonome et que tu as un projet en cours ils vont te proposer des atelier ou réunion juste pour avoir leur cota
Le 19 octobre 2023 à 15:09:12 :
Non faut vraiment être un cassos de compet pour penser ca.
C'est juste relou car ca te rapelle que tu es au meme niveau (provisoirement) que la misère de france.Mais si tu sais te servir dun ordinateur, faire un cv et parler français, ils vont te lacher direct.
Le 19 octobre 2023 à 18:33:33 :
Le 19 octobre 2023 à 18:31:15 :
En gros j'ai capté comment ça marche chez eux, ils te classent dans 2 catégories, ceux qui sont autonomes et ceux qui s'y connaissent rien et qu'on doit tenir par la mainJe sais pas sur quoi il se base mais montre que t'as déjà des démarches et toussa pour être classé dans les autonomes
Même si tu es autonome et que tu as un projet en cours ils vont te proposer des atelier ou réunion juste pour avoir leur cota
![]()
Oui moi aussi ils me l'ont proposés l'atelier, mais après ça ils te laissent tranquille
J'en suis à mon 9ème mois, ils m'ont appelés après 6 mois pour me dire que je savais me débrouiller et que ça allait servir a rien de faire des entretiens
Le 19 octobre 2023 à 18:44:30 :
Le 19 octobre 2023 à 18:42:54 :
Je devais participer à un de leur atelier mais heureusement pour moi j'ai trouvé un cdd à monoprix juste avant le début du stage![]()
Pourquoi vous faites pas de vrai taff qui rapporte un minimum
![]()
Quand t'es au RSA même le pire du pire ça fait toujours plus de thunes mon khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic