Topic de midas1 :

Passer du Muay Thaï à la boxe Anglaise

Supprimé

J’ai pratiquement 10 ans de Muay Thai/Kickboxing, j’avais arrêté de force au début du Covid et j’ai pas repris depuis ça va faire 3 ans que j’ai rien fais

J’ai envie de reprendre mais en Anglaise cette fois, j’en avais déjà fais un peu et j’aimais bien + je suis petit et très musclé donc ça correspond un peu plus à mon profil je pense maintenant

Des kheys qui ont déjà fait la transition ?

Jamais fais la transition mais l'anglaise >>>>>>>>>>>

J'ai fait l'inverse et clairement l'anglaise c'est plus fun je trouve, tu peux te créer ton propre style/ta signature. :hap:

Par contre j'ai arrêté à cause de migraines trop fréquentes, certainement dues au coup à la tête

Perso j’ai fait 5 ans de Muay Thaï, 3 ans de lutte libre/gréco-romaine et là depuis 1 mois j’ai commencé le JJB. La boxe anglaise c’est tout une science qu’on a pas le temps de totalement roder que ce soit en Kick comme en Muay c’est vrai mais tu penses pas que tu ferais mieux de faire du sol ?

Le 09 octobre 2023 à 16:54:07 :
J'ai fait l'inverse et clairement l'anglaise c'est plus fun je trouve, tu peux te créer ton propre style/ta signature. :hap:

Par contre j'ai arrêté à cause de migraines trop fréquentes, certainement dues au coup à la tête

Je pense la même chose aussi, en muay thai tout le monde a un peu le même style c’est trop figé je trouve

Le 09 octobre 2023 à 16:56:50 :
Perso j’ai fait 5 ans de Muay Thaï, 3 ans de lutte libre/gréco-romaine et là depuis 1 mois j’ai commencé le JJB. La boxe anglaise c’est tout une science qu’on a pas le temps de totalement roder que ce soit en Kick comme en Muay c’est vrai mais tu penses pas que tu ferais mieux de faire du sol ?

La lutte ça pourrait m’attirer mais le jjb clairement pas

Et j’ai pas d’objectif de faire du mma par la suite donc pas spécialement envie de faire du sol

Données du topic

Auteur
midas1
Date de création
9 octobre 2023 à 16:51:37
Date de suppression
9 octobre 2023 à 17:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !