Topic de Judisches :

Voyage vietnam

Supprimé

Je vais passer 1 semaine au Vietnam

IL y a des trucs a pas louper ?

Tu as payé combien tes billets depuis la France ?

Le 10 octobre 2023 à 10:53:42 :
Tu as payé combien tes billets depuis la France ?

Je voyage depuis la Corée

Ne loupe pas la marche en sortant de l'avion Khey
Visite le site de dien bien phu

Le 10 octobre 2023 à 10:57:57 :
Ne loupe pas la marche en sortant de l'avion Khey

Merci khey

Tout dépend la ville où tu vas :hap:
A part la baie d'Halong y a rien de vraiment incontournable même si y a plein de trucs sympas à voir évidemment :hap:
A Hanoï par exemple t'as le théâtre de marionnettes sur l'eau, aller manger dans le même restau qu'Obama ça reste un incontournable aussi (même si c'est toujours blindé :hap:) etc...

Le 10 octobre 2023 à 10:58:58 :
A part la baie d'Halong y a rien de vraiment incontournable même si y a plein de trucs sympas à voir évidemment :hap:
A Hanoï par exemple t'as le théâtre de marionnettes sur l'eau, aller manger dans le même restau qu'Obama ça reste un incontournable aussi (même si c'est toujours blindé :hap:) etc...

Je passe par hanoi, can tho et dong hoi

Le 10 octobre 2023 à 10:53:04 :
Je vais passer 1 semaine au Vietnam

IL y a des trucs a pas louper ?

Bui Vien sur Ho Chi Minh si t'aime la fiesta glauque

Hoi anh, HCM

j’ai trouvé Hanoï bof

Hanoi, baie d'halong, Ninh Binh, Nha Trang, ma chau, Hue,hoi An, phu quoc, da nang

Le 10 octobre 2023 à 11:01:10 :

Je passe par hanoi, can tho et dong hoi et je vais évidemment faire la baie d'halong

Hanoï y a le mausolée d'Ho Chi Minh aussi qui est sympa à visiter. Par contre c'est sûrement le pire endroit du Vietnam pour faire une boulette donc vaut mieux filer droit :hap:
Les deux autres villes j'ai pas testées mais ça a l'air moins animé.
J'y retourne en Janvier mais ce sera pour aller à Da Lat et Nha Trang.

Le 10 octobre 2023 à 11:07:27 :

Le 10 octobre 2023 à 11:01:10 :

Je passe par hanoi, can tho et dong hoi et je vais évidemment faire la baie d'halong

Hanoï y a le mausolée d'Ho Chi Minh aussi qui est sympa à visiter. Par contre c'est sûrement le pire endroit du Vietnam pour faire une boulette donc vaut mieux filer droit :hap:
Les deux autres villes j'ai pas testées mais ça a l'air moins animé.
J'y retourne en Janvier mais ce sera pour aller à Da Lat et Nha Trang.

Je voulais faire can tho pour le mekong et un marché flottant apparemment connu et dong hoi pour les grottes

Données du topic

Auteur
Judisches
Date de création
10 octobre 2023 à 10:53:04
Date de suppression
10 octobre 2023 à 12:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !