Le 02 octobre 2023 à 21:46:14 :
Le 02 octobre 2023 à 21:44:49 :
Perso je m'enfile 1 litre de calvados dans le nez tous les matins, je devrais go sevrage ?on est pas là pour parler de toi l'AW, créé toi ton propre topic et achète toi une personnalité au passage

Le 02 octobre 2023 à 21:46:14 :
Le 02 octobre 2023 à 21:44:49 :
Perso je m'enfile 1 litre de calvados dans le nez tous les matins, je devrais go sevrage ?on est pas là pour parler de toi l'AW, créé toi ton propre topic et achète toi une personnalité au passage
Quoicoubeh ???
Le 02 octobre 2023 à 21:46:06 :
Le 02 octobre 2023 à 21:45:07 :
tu comptes arreter du jour au lendemain comme ça?oui y'a pas de dépendance physique, et à chaque fois que j'en rachete en me disant " c'est juste pour une ligne quand je suis en manque", je défonce tout en 3 jours
ok
bon courage mais à ta place je partirai pendant quelques jours au moins
si tu bouges pas dans un endroit ou c'est IMPOSSIBLE de ravitailler, c'est vraiment dur de stopper
Le 02 octobre 2023 à 21:47:24 :
tu comptes arreter du jour au lendemain comme ça?oui y'a pas de dépendance physique, et à chaque fois que j'en rachete en me disant " c'est juste pour une ligne quand je suis en manque", je défonce tout en 3 jours
ok
si tu bouges pas dans un endroit ou c'est IMPOSSIBLE de ravitailler, c'est vraiment dur de stopper
Oui je compte faire ça mais je peux que la semaine prochaine car j'ai un rdv en fin de semaine dans ma ville. Je vais aller chez ma mere
Pour acheter c'est livré directement chez moi j'ai meme pas à me déplacer.
Le 02 octobre 2023 à 21:50:37 :
c'est quoi ça la coke à quoi ça ressemble ?![]()
C'est vrai ça moi j'en ai jamais vu![]()
Bah c'est une poudre blanche ( souvent en forme de caillou quant on l'achète car elle est compactée pour le transport) qui a un peu une odeur d'essence (car elle est extraite de la feuille avec du kérosène)
Enfin les meilleurs sont un peu jaunâtres en vrai mais c'est rare d'en avoir
Le 02 octobre 2023 à 21:49:32 :
ok
si tu bouges pas dans un endroit ou c'est IMPOSSIBLE de ravitailler, c'est vraiment dur de stopperOui je compte faire ça mais je peux que la semaine prochaine car j'ai un rdv en fin de semaine dans ma ville. Je vais aller chez ma mere
ok
apres je sais pas combien tu consommais ni la qualité (par celle que te dis le mec qui te la vends
)
mais 3 mois tous les jours, prepare toi quand meme psychologiquement à quelques jours de deprime bien violents, et surtout un craving des enfers pendant un petit moment
Le 02 octobre 2023 à 21:43:52 :
Le 02 octobre 2023 à 21:42:49 :
C'est vraiment addictif ce truc ?oui
Le 02 octobre 2023 à 21:43:12 :
Le 02 octobre 2023 à 21:42:24 :
Ma dernière ligne a été consommée après 3 mois de conso quotidienneJe vais passer une journée horrible demain
C'est quoi le pire l'alcool ou la cock ?
Je met les 2 au même niveau même s'il paraitrait que l'alcool est plus compliqué
Y'a des molécules très efficaces pour l'alcool, mais pour la cocaïne ?
Le 02 octobre 2023 à 21:54:25 :
ok
si tu bouges pas dans un endroit ou c'est IMPOSSIBLE de ravitailler, c'est vraiment dur de stopperOui je compte faire ça mais je peux que la semaine prochaine car j'ai un rdv en fin de semaine dans ma ville. Je vais aller chez ma mere
ok
apres je sais pas combien tu consommais ni la qualité (par celle que te dis le mec qui te la vends)
mais 3 mois tous les jours, prepare toi quand meme psychologiquement à quelques jours de deprime bien violents, et surtout un craving des enfers pendant un petit moment
Oui je sais j'ai déjà tenté d'arrêté et plusieurs jours j'ai pas fait la poussière chez moi en me disant qu'il restait quelques grain de coke autour de l'endroit ou je la tape et je regardais à la lampe frontale. C'était n'importe quoi
Le 02 octobre 2023 à 21:55:56 :
> Le 02 octobre 2023 à 21:45:07 :
>tu comptes arreter du jour au lendemain comme ça?
oui y'a pas de dépendance physique, et à chaque fois que j'en rachete en me disant " c'est juste pour une ligne quand je suis en manque", je défonce tout en 3 jours
ok
ok
apres je sais pas combien tu consommais ni la qualité (par celle que te dis le mec qui te la vends)
mais 3 mois tous les jours, prepare toi quand meme psychologiquement à quelques jours de deprime bien violents, et surtout un craving des enfers pendant un petit momentOui je sais j'ai déjà tenté d'arrêté et plusieurs jours j'ai pas fait la poussière chez moi en me disant qu'il restait quelques grain de coke autour de l'endroit ou je la tape et je regardais à la lampe frontale. C'était n'importe quoi
haha on l'a tous fait t'inquiete
ca rend zinzin cette merde
Le 02 octobre 2023 à 21:58:00 :
> Le 02 octobre 2023 à 21:46:06 :
>> Le 02 octobre 2023 à 21:45:07 :
> >tu comptes arreter du jour au lendemain comme ça?
>
> oui y'a pas de dépendance physique, et à chaque fois que j'en rachete en me disant " c'est juste pour une ligne quand je suis en manque", je défonce tout en 3 jours
ok
ok
mais 3 mois tous les jours, prepare toi quand meme psychologiquement à quelques jours de deprime bien violents, et surtout un craving des enfers pendant un petit momentOui je sais j'ai déjà tenté d'arrêté et plusieurs jours j'ai pas fait la poussière chez moi en me disant qu'il restait quelques grain de coke autour de l'endroit ou je la tape et je regardais à la lampe frontale. C'était n'importe quoi
ca rend zinzin cette merde
la premiere journée sans en général ça va. Je sais que je vais bader demain mais ce sera pas le pire
A chaque fois le gros pique de craving c'est les 3 oui 4 jours qui suivent quand mon nez a bien cicatrisé
Bonne chance à toi clef 
Par contre attends toi à avoir quelques problèmes d’attention pendant un petit temps 
Le 02 octobre 2023 à 22:04:12 :
Tu la base ?![]()
Si non y'a aucun effet de manque, c'est juste psychologique, efface tout les numéros des connaissances qui en prennent c'est très facile d'arrêter si t'as aucune tentation
![]()
Non j'ai jamais basé, j'ai toujours eu peur de ça vu la dépendance que ça à l'air d'impliquer
Par contre je l'ai déjà pris en plug, et apparemment l'effet est à mi chemin entre la trace et l'IV ( mais je l'ai fait que 2 fois par curiosité et pour pas tomber accro et me rapprocher de l'IV)
Le 02 octobre 2023 à 22:04:51 :
si c'est pas trop indiscret comme question, t'as commencé comment ?
Festival
Ma 1ere trace était magique. Maintenant je ne ressens plus du tout cet effet
Le 02 octobre 2023 à 22:07:07 :
Le 02 octobre 2023 à 22:04:12 :
Tu la base ?![]()
Si non y'a aucun effet de manque, c'est juste psychologique, efface tout les numéros des connaissances qui en prennent c'est très facile d'arrêter si t'as aucune tentation
![]()
Non j'ai jamais basé, j'ai toujours eu peur de ça vu la dépendance que ça à l'air d'impliquer
Par contre je l'ai déjà pris en plug, et apparemment l'effet est à mi chemin entre la trace et l'IV ( mais je l'ai fait que 2 fois par curiosité et pour pas tomber accro et me rapprocher de l'IV)
mais comment ? 
Le 02 octobre 2023 à 22:00:57 :
Le 02 octobre 2023 à 21:58:00 :
> Le 02 octobre 2023 à 21:47:24 :
>> Le 02 octobre 2023 à 21:46:06 :
> >> Le 02 octobre 2023 à 21:45:07 :
> > >tu comptes arreter du jour au lendemain comme ça?
> >
> > oui y'a pas de dépendance physique, et à chaque fois que j'en rachete en me disant " c'est juste pour une ligne quand je suis en manque", je défonce tout en 3 jours
>
> ok
> bon courage mais à ta place je partirai pendant quelques jours au moins
> si tu bouges pas dans un endroit ou c'est IMPOSSIBLE de ravitailler, c'est vraiment dur de stopper
Oui je compte faire ça mais je peux que la semaine prochaine car j'ai un rdv en fin de semaine dans ma ville. Je vais aller chez ma mere
ok
ca rend zinzin cette merdela premiere journée sans en général ça va. Je sais que je vais bader demain mais ce sera pas le pire
A chaque fois le gros pique de craving c'est les 3 oui 4 jours qui suivent quand mon nez a bien cicatrisé
ouai j'imagine que niveau nez ca doit etre bien violent là
perso qd javais decouvert comment consommer en spray nasal ca m'avait changé la vie à ce niveau, j'amais compris pourquoi si peu de monde consommaient comme ça, c'est tellement l'enfer la coke pour le nez.
mais bon courage khey, j'espere que ca va marcher pour toi, 3 mois ca va etre difficile quelques temps mais c'est largement faisable.
JvArchive compagnon