Le 02 octobre 2023 Ă 21:22:19 :
Le 02 octobre 2023 Ă 21:20:49 :
Le 02 octobre 2023 Ă 21:17:58 :
Les asiatiques sont supérieurs, la preuve dans ma description
je vois pas l'intĂ©rĂȘt de vos travelos t'as quoi, 10% des trans qui sont pas des dĂ©sastres ? encore moins au rĂ©veil j'imagine sans oublier le malade mental que ça doit ĂȘtre
t'as des meufs bien plus bonnes bien plus simple a aborder, a moins que vous vouliez absolument vous faire enculer par un truc qui ressemble vaguement a une meuf je vois pas l'objectif
Le 02 octobre 2023 Ă 21:23:16 :
je vois pas l'intĂ©rĂȘt de vos travelos t'as quoi, 10% des trans qui sont pas des dĂ©sastres ? encore moins au rĂ©veil j'imagine sans oublier le malade mental que ça doit ĂȘtre![]()
t'as des meufs bien plus bonnes bien plus simple a aborder, a moins que vous vouliez absolument vous faire enculer par un truc qui ressemble vaguement a une meuf je vois pas l'objectif
![]()
Le 02 octobre 2023 Ă 21:22:19 :
Le 02 octobre 2023 Ă 21:20:49 :
Le 02 octobre 2023 Ă 21:17:58 :
Les asiatiques sont supérieurs, la preuve dans ma description
t'es bi un peu ? certain on le fantasme de trap qui ressemble légÚrement à des hommes genre tu féminisme qq ta le dessus
Le 02 octobre 2023 Ă 21:23:16 :
je vois pas l'intĂ©rĂȘt de vos travelos t'as quoi, 10% des trans qui sont pas des dĂ©sastres ? encore moins au rĂ©veil j'imagine sans oublier le malade mental que ça doit ĂȘtre![]()
![]()
10% des trans qui sont pas des désastres ?
sans oublier le malade mental que ça doit ĂȘtre
t'as des meufs bien plus bonnes bien plus simple a aborder
a moins que vous vouliez absolument vous faire enculer par un truc qui ressemble vaguement a une meuf je vois pas l'objectif
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic