Le 11 octobre 2023 à 10:46:46 :
des gens normaux
Le 11 octobre 2023 à 12:05:26 :
Le Hamas qui revendique une fois de plus mener la politique ignoble du bouclier humain : https://twitter.com/PorazDan/status/1712030782158508395Les cucks gauchiasses qui vont chialer en accusant Israël
Ils sont là pour défendre le peuple Palestinien t'as pas compris khey _.gif)
Juste une question à part cela : DEPUIS QUAND L'EXTREME DROITE SOUTIEN ISRAEL ?? 
(je n'ai pas dit condamner le massacre de femme et d'enfant, y'a pas besoin d'être de droite ou de gauche pour cela) 
Une autre autre question : le problème c'est juste une question de choix sémantique car LFI ne veut pas blesser son éléctorat, cela ne va pas plus loin que cela non ?
C'est toujours mieux que les punaises de lit m'enfin qui en a quelque chose à foutre de la LFI, attendons leur implosion (je parle de la LFI pas de la NUPES qui est un cadavre à l'heure actuelle) 
Le 11 octobre 2023 à 12:04:02 :
Ils sont où les Omar Sy, les Mbappé ? ils ont tweeté bien vite pour condamner la mort du multi-récidiviste
Chacun son combat et globalement osef de l’avis des stars.
« ouin ouin mbappé ne tweet pas mechant mbappe
»
Non on s'en fout pas c'est des personnes ultra médiatisé donc qui on un discours qui raisonne énormément
Le 11 octobre 2023 à 12:05:26 ASPoupetophile a écrit :
Le Hamas qui revendique une fois de plus mener la politique ignoble du bouclier humain : https://twitter.com/PorazDan/status/1712030782158508395Les cucks gauchiasses qui vont chialer en accusant Israël
le hamas peut dire noir sur blanc qu'ils sont des terroristes (ce qu'ils font d'ailleurs), les islamogauchiards continueront à nier
Non ils n'utilisent pas le terme terroriste pour ne pas froisser leur électorat qui les accuserait d'utiliser le language di siounist en dépit des faits
C’est faux ce que l’électorat d’extrême gauche veut c’est une position pro Palestine pas pro Terrorisme.
Les insoumis ont toujours voulu emmerder les médias/politique, c’etait pareil quand ils disait « la police tue » au lieu de dire « certains policiers tuent ». Mais quand tu regardes leur declarations ca se rapproche plutot du deuxieme que du premier.
C’est pareil pour le hamas.
Le 11 octobre 2023 à 12:04:29 :
Ya une schizophrénie dans la tête des lfi qui est terrible.....Tu peux soutenir la Palestine, cracher sur Israël et en même temps condamner le Hamas qui n'est bon pour personne... même pour les gazaouis qui n'ont rien gagné et qui prennent méga cher
![]()
Se rappeler que les palestiniens se sont déjà révolté contre le Hamas, révilte réprimé dans le sang. Le Hamas dépense des millions pour construire des tunnels qu'Israel finira par détruire au lieu de nourrir le peuple, mais ils défendent la cause palestinienne hein _.gif)
Non on s'en fout pas c'est des personnes ultra médiatisé donc qui on un discours qui raisonne énormément
Il raisonne quedalle c’est un conflit geopolitique, c’est pas Mbappé qui va changer l’avis du monde du foot (globalement pro Palestine).
C’est même l’inverse, si il le fait il risque de se faire pourrir par le monde du foot.
Le 11 octobre 2023 à 12:04:25 :
Le 11 octobre 2023 à 12:02:59 :
Le 11 octobre 2023 à 12:02:17 Eogel10 a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 12:00:50 :
Le 11 octobre 2023 à 11:59:32 Eogel10 a écrit :
> Le 11 octobre 2023 à 11:58:35 :
>> Le 11 octobre 2023 à 11:57:14 Moncrayon a écrit :
> >Encore un conflit où on ne peut pas dire la vérité sous peine d'être humilier par les médias et qualifier d'antisionisme et d'antisémitisme
![]()
> >
> > Décidément peu importe le conflit, on retrouve le même processus de formatage d'opinion.
>
> Suis la masse golémique, uniforme et sans nuance, sinon t'es un haineux
Respire khey, ça va aller
T'es content d'être anti-système à 20 ans
pas sûr que ça te rende heureux
Mais tu reviendras dans le rangJe suis parfaitement calme, inutile d'ajuster ma respiration, merci de t'en soucier jean-PLS
+ continue de chouiner, ça me fait marrer. KO technique"PLS" "KO technique" "pleure" "chiale" "rage"
khey khey khey
Je vais arrêter de te répondre. Je t'ai mis en PLS en débat et ça donne ce genre de post totalement inutile
y'a aucun débat khey
Je t'ai appris que le Hamas n'était pas un "gouvernement démocratiquement élu" puisqu'ils bloquent toute opposition depuis 20 ans
Je t'ai appris aussi à distinguer des crimes de guerre d'attaques terroristes religieuses
Tu n'as d'ailleurs jamais commenté les "Allah Akbar" scandés plutôt que les "Free Palestine"
Et toi tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'est un crime _.gif)
Alors je vais gentiment t'instruire, car tu fais pitié : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006070719/LEGISCTA000006117597/
Vois tu, une attaque terroriste est un crime. C'est le droit mon khey. _.gif)
[12:08:07] <PlataneOUF>
> Le 11 octobre 2023 à 11:59:32 Eogel10 a écrit :
>> Le 11 octobre 2023 à 11:58:35 :
> >> Le 11 octobre 2023 à 11:57:14 Moncrayon a écrit :
> > >Encore un conflit où on ne peut pas dire la vérité sous peine d'être humilier par les médias et qualifier d'antisionisme et d'antisémitisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
> > >
> > > Décidément peu importe le conflit, on retrouve le même processus de formatage d'opinion.
> >
> > Suis la masse golémique, uniforme et sans nuance, sinon t'es un haineux
>
> Respire khey, ça va aller
> T'es content d'être anti-système à 20 ans
> pas sûr que ça te rende heureux
> Mais tu reviendras dans le rang
Je suis parfaitement calme, inutile d'ajuster ma respiration, merci de t'en soucier jean-PLS
+ continue de chouiner, ça me fait marrer. KO technique"PLS" "KO technique" "pleure" "chiale" "rage" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png khey khey khey
Je vais arrêter de te répondre. Je t'ai mis en PLS en débat et ça donne ce genre de post totalement inutile
y'a aucun débat khey
Je t'ai appris que le Hamas n'était pas un "gouvernement démocratiquement élu" puisqu'ils bloquent toute opposition depuis 20 ans
Je t'ai appris aussi à distinguer des crimes de guerre d'attaques terroristes religieuses
Tu n'as d'ailleurs jamais commenté les "Allah Akbar" scandés plutôt que les "Free Palestine"https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png
Et toi tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'est un crime
Alors je vais gentiment t'instruire, car tu fais pitié : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006070719/LEGISCTA000006117597/
Vois tu, une attaque terroriste est un crime. C'est le droit mon khey.
Bon arrêtez tous les deux
Le 11 octobre 2023 à 12:05:47 :
[12:04:40] <ManoAMano9>
Le 11 octobre 2023 à 12:02:43 :
Le 11 octobre 2023 à 11:57:11 :
Le 11 octobre 2023 à 11:51:56 :
> Le 11 octobre 2023 à 11:47:37 :
>> Le 11 octobre 2023 à 11:45:46 :
> >> Le 11 octobre 2023 à 11:42:52 :
> > >> Le 11 octobre 2023 à 11:39:55 :
> > > >> Le 11 octobre 2023 à 11:37:54 :
> > > > >> Le 11 octobre 2023 à 11:32:43 :
> > > > > >> Le 11 octobre 2023 à 11:28:34 :
> > > > > > >> Le 11 octobre 2023 à 11:28:07 :
> > > > > > > >Mais lisez l'article il dit clairement que les actes commis sont du terrorisme qu'est-ce qu'il vous faut de plus
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi LFI refuse de dire que le hamas est une orga terroriste ?
> > > > > >
> > > > > > Dire qu'ils commettent des actes terroristes ça revient à dire qu'ils sont terroristes c'est la même chose arrêtez de jouer sur les mots.
> > > > > > Et ils ont dénoncé de très nombreuses fois les crimes de guerre des 2 côtés. Quelle est la différence entre crime de guerre et terrorisme?
> > > > >
> > > > > Non ça n'a rien à voir, on ne peut pas mettre sur le même plan l'armée russe qui commet des crimes de guerre en ukraine et le hamas organisation terroriste dont la vocation est le crime.
> > > >
> > > > Le hamas est une organisation politique qui contrôle Gaza et est soutenue par sa population, on ne peut pas parler d'une simple organisation terroriste à la limite la comparer au régime taliban en afghanistan aurait plus de sens
> > >
> > > L'EI aussi était une organisation politique soutenue par la population
![]()
> > > Quelle différence entre l'EI et le Hamas ?
![]()
> >
> > Que l'EI n'est pas au pouvoir que je sache, si jamais un pays vote et met au pouvoir l'EI, ça change tout, ça ne devient plus l'acte privé d'individus extremistes mais la volonté d'un peuple, aussi barbare ce choix est-il.
>
> L'EI a été au pouvoir dans les zones qu'il contrôlait, il administrait ces régions avec une organisation politique
![]()
> Pour rappel le Hamas s'est imposé par une guerre civile après l'élection de 2006, et a empêché la tenue d'élections depuis
![]()
L'EI est arrivé (puis parti) par les armes, il est possible qu'il revienne dans le futur, mais on n'a jamais eu l'occasion de voir ce que les concerné en pensait réellement si ils avaient le choix.
Concernant le Hamas, suffit de faire un tour sur le reddit des pays arabes ou mêmes sur leur chaines d'info pour voir qu'ils le soutiennent unanimement et unilatéralement.
Rien que leur réaction officielles (de ces pays) aux attaques sont à des années lumières plus loin que celle même du NPA français pourant qualifié d'antisémite et d'appel au terrorisme
unanimement non, les pays qui soutiennent le Hamas sont l'Algérie,la Tunisie, l'Iran, L'Afghanistan et la Syrie
le reste est beaucoup plus critique notamment l'Egypte, la Turquie ou l'Arabie SaouditeMaroc (PSS en particulier), Qatar, Jordanie aussi, et même l'Egypte ou la Turquie sont à des années lumières des positions occidentales. De même que la Chine ou la Russie ou les pays d'amérique du sud
Globalement on sent plutôt un occident avec une position isolée avec Israel vs le reste de la communauté internationale
Je ne parle pas de la position vis à vis de Israel mais du Hamas
l'Egypte a classé la branche armée du Hamas en organisation terroristeQui ne l'a pas fait d'ailleurs ? L'iran ?
L'Iran, l'Afghanistan, la Syrie, l'Algérie et la Tunisie je crois
Le 11 octobre 2023 à 12:07:20 :
Ahi darmanain qui demande une expulsion direct des mecs qui n'ont pas la nationalité française. Pourquoi c'est pas toujours comme ça ?![]()
Ca va donner des idées à certain, tu vas avoir des organisations terroriste française qui vont tirer depuis Gaza sur Israël pour espérer plus d'expulsion, ca pourrait être drôle

Le 11 octobre 2023 à 12:07:11 :
Le 11 octobre 2023 à 12:06:19 :
Juste une question à part cela : DEPUIS QUAND L'EXTREME DROITE SOUTIEN ISRAEL ??Depuis qu'on soutien des pays qui ne nous apportent pas frontalement des emmerdes ?
![]()
Le projet pégasus pour espionner la France (et pas seulement) c'est quoi ? (c'est un fait établi), vous parlez beaucoup de souverraineté ou je ne sais quoi donc c'est curieux 
Je vais pas partir dans le délire du "ouin ouin les J sont pro-immigration bla bla bla" 
à défaut soyez neutre, ce serait le plus cohérent 
Le 11 octobre 2023 à 12:08:07 :
> Le 11 octobre 2023 à 11:59:32 Eogel10 a écrit :
>> Le 11 octobre 2023 à 11:58:35 :
> >> Le 11 octobre 2023 à 11:57:14 Moncrayon a écrit :
> > >Encore un conflit où on ne peut pas dire la vérité sous peine d'être humilier par les médias et qualifier d'antisionisme et d'antisémitisme
![]()
> > >
> > > Décidément peu importe le conflit, on retrouve le même processus de formatage d'opinion.
> >
> > Suis la masse golémique, uniforme et sans nuance, sinon t'es un haineux
>
> Respire khey, ça va aller
> T'es content d'être anti-système à 20 ans
> pas sûr que ça te rende heureux
> Mais tu reviendras dans le rang
Je suis parfaitement calme, inutile d'ajuster ma respiration, merci de t'en soucier jean-PLS
+ continue de chouiner, ça me fait marrer. KO technique"PLS" "KO technique" "pleure" "chiale" "rage"
khey khey khey
y'a aucun débat khey
Tu n'as d'ailleurs jamais commenté les "Allah Akbar" scandés plutôt que les "Free Palestine"Et toi tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'est un crime
Vois tu, une attaque terroriste est un crime. C'est le droit mon khey.
Oui c'est un crime
Quel est ton point?
Le 11 octobre 2023 à 12:08:29 OzymV22 a écrit :
[12:08:07] <PlataneOUF>
> Le 11 octobre 2023 à 12:00:50 :
>> Le 11 octobre 2023 à 11:59:32 Eogel10 a écrit :
> >> Le 11 octobre 2023 à 11:58:35 :
> > >> Le 11 octobre 2023 à 11:57:14 Moncrayon a écrit :
> > > >Encore un conflit où on ne peut pas dire la vérité sous peine d'être humilier par les médias et qualifier d'antisionisme et d'antisémitisme
![]()
> > > >
> > > > Décidément peu importe le conflit, on retrouve le même processus de formatage d'opinion.
> > >
> > > Suis la masse golémique, uniforme et sans nuance, sinon t'es un haineux
> >
> > Respire khey, ça va aller
> > T'es content d'être anti-système à 20 ans
> > pas sûr que ça te rende heureux
> > Mais tu reviendras dans le rang
>
> Je suis parfaitement calme, inutile d'ajuster ma respiration, merci de t'en soucier jean-PLS
> + continue de chouiner, ça me fait marrer. KO technique
"PLS" "KO technique" "pleure" "chiale" "rage"
khey khey khey
y'a aucun débat khey
Tu n'as d'ailleurs jamais commenté les "Allah Akbar" scandés plutôt que les "Free Palestine"Et toi tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'est un crime
Vois tu, une attaque terroriste est un crime. C'est le droit mon khey.Bon arrêtez tous les deux
D'accord j'arrête. Il est inutile de mettre un autre humain en PLS de la sorte. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic