Topic de BOOOMSleezy :

La solution aux punaises : le rat domestique

Le 06 octobre 2023 à 00:07:19 :
Les araignées ça bouffe pas les punaises ?

Aucun prédateur n'est assez vorace pour contrer une infestation de punaises de lit

vu le nombre de rats a paris ça marche pas
Enjoy tes câbles électriques bouffés de partout si tu le laisses gambader chez toi librement :ok:

Le 06 octobre 2023 à 00:09:26 :
Enjoy tes câbles électriques bouffés de partout si tu le laisses gambader chez toi librement :ok:

[00:08:04] <Faiaro>

Aucun prédateur n'est assez vorace pour contrer une infestation de punaises de lit

Bordel

Perso le jour où j'ai le moindre soupçon de punaise de lit je go prendre les scrutigeres veloces de l'appart de mon meilleur pote
C'est mignons et rigolos les rats mais l'odeur de leur litière est horrible, si vous pouvez pas ouvrir vos fenêtres oubliez
C'est effrayant les scrutigere comment vous pouvez rester calme sachant que cette horreur rode
En plus il bouffe une punaise le truc est calé pendant 2 semaines on va pas aller bien loin
C'est quoi l'intérêt d'avoir un animal de compagnie qui a une espérance de vie plus courte que la tête de samuel patty

Si mais il y en a pas assez en ville dans les appartements. Parce que l'arachnophobie puérile élimine le peu d'araignées qui arrivent à survivre en milieu urbain. À la campagne ou près d'un espace boisé, une infection de punaises de lit est impossible

Le 06 octobre 2023 à 00:09:26 :

Oui oui ils vont ronger des câbles électrique oui

Le 06 octobre 2023 à 00:18:20 :
C'est mignons et rigolos les rats mais l'odeur de leur litière est horrible, si vous pouvez pas ouvrir vos fenêtres oubliez

Faut la changer la litière aussi

Le 06 octobre 2023 à 00:08:01 :
Tu préfères la peste bubonique ou des punaises de lit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588962891-naqui-qui-fumaxent-ensah2sah.png

Bordel les rats transmettent pas la peste

Vous avez quoi vous,
Ça veut des scutigeres des araignées chez soi mais ça flippe d'un rat domestique, c'est dégueulasse, je connais quelqu'un qui s'est fait pondre des oeufs sous la peau par des araignées

Vous pensez que le rat peut vivre sous mon lit sachant qu’il est fermer ?
Mieux qu'un rat le fourmillier https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/6/1696634301-fourmillier.jpeg

Données du topic

Auteur
BOOOMSleezy
Date de création
5 octobre 2023 à 23:38:20
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !