Le 05 octobre 2023 à 21:13:08 :
Pour rappel macron aussi est jésuite
jamais de son existence
Le 05 octobre 2023 à 21:14:51 :
La prophétie de Saint Malachie, dite « prophétie des papes », annonce qu’au terme d’une succession de 112 papes depuis Célestin II surviendrait Pierre le Romain, qui guidera les Chrétiens dans un contexte apocalyptique de persécutions et de destruction de la ville aux sept collines, prélude à l’arrivée du « juge terrible » ! Sauf que si on fait le calcul ce Pierre le Romain serait… Le nouveau Pape François ! Dans un essai, Jean-Marie Beuzelin tente donc d’éclaircir cette prophétie pour que nous sachions à quoi nous attendre dans les années à venir.
Pour rappel macron aussi est jésuite
et pour rappel les meteque catholique vont faire genre de pas comprendre ce qu'est un jesuite mdr
Le 05 octobre 2023 à 21:15:41 :
Pour rappel macron aussi est jésuitejamais de son existence
premier catho qui suit la chaine la fin des temps _.gif)
Le 05 octobre 2023 à 21:16:13 :
Le 05 octobre 2023 à 21:14:51 :
La prophétie de Saint Malachie, dite « prophétie des papes », annonce qu’au terme d’une succession de 112 papes depuis Célestin II surviendrait Pierre le Romain, qui guidera les Chrétiens dans un contexte apocalyptique de persécutions et de destruction de la ville aux sept collines, prélude à l’arrivée du « juge terrible » ! Sauf que si on fait le calcul ce Pierre le Romain serait… Le nouveau Pape François ! Dans un essai, Jean-Marie Beuzelin tente donc d’éclaircir cette prophétie pour que nous sachions à quoi nous attendre dans les années à venir.
Le 05 octobre 2023 à 21:15:41 :
Pour rappel macron aussi est jésuitejamais de son existence
À l’âge de 12 ans, il demande à être baptisé contre l’avis de son père en déclarant : « Je suis allé tout seul à l’église. Ce fut le début d’une période mystique qui a duré plusieurs années. Après quoi, je me suis éloigné de la religion »17. Par la suite, il est scolarisé au lycée jésuite de La Providence, à Amiens18. À l’âge adulte, il se définit comme agnostique18 tout en déclarant : « Aujourd'hui, j'ai une réflexion permanente sur la nature de ma propre foi. Mon rapport à la spiritualité continue de nourrir ma pensée mais je n'en fais pas un élément de revendication »19.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic